Malaisie: besoin d'un billet de retour pour entrer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut,

Je pars en Malaysie dans 2 semaines, j'ai un billet aller-simple et aucun autre billet pout l'instant (je vais ensuite aller en Indonesie, thailande, birmanie).

J'ai vu sur plusieurs sites qu'il était nécessaire d'avoir un billet A/R ou un billet de "continuation" pour pouvoir entrer dans le pays. 😕

Quelqu'un peut me confirmer ?

Merci.
MI Michelde Veteran ·
Salut Non ! Je suis entré + de 20 fois et on ne m'a jamais rien demandé.

Michel
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Tu n'as jamais eu de probleme a l'embarquement en Europe? Chaque fois que j'ai pris l'avion de Paris en direction de l'asie (Bangkok et Manille en volant avec Lufthansa, Thai airways et Air France) sans avoir de billet de retour/billet de continuation, j'ai du montrer que j'avais un visa special pour pouvoir embarquer. Sans visa, je serais reste a Paris.
MI Michelde Veteran ·
Salut A, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle. Effectivement j'avais l'A/R au départ. De toutes façons on peut sortir de Malaisie autrement qu'en avion. Bus, train et bateau. D'autre part quand je voyage dans la région je prends des A/R au départ de KL et pas de pb. Pourtant quand je rentre je n'ai pas de ticket pour ressortir et j'ai fait ça aussi avec un visa tourisme. Bon, je vais donc dire que je ne sais pas mais que jusque là je n'ai jamais eu de pb. même avec visa de tourisme.

Michel
KR Kraposek ·
J'ai le meme problème pour bangkok avec un AS au départ de paris, je cherche désespérement une solution car je pars lundi matin et pour l'instant j'ai toute les chances de me faire refouler. Savez vous si on peut juste acheter un billet de train (le moins cher possible pour sortir de thailande depuis paris ?) C'est la solution la moins cher j'imagine quel que soit le pays (ville frontalière à ville frontalière !)
www.dewyp.fr/voyage

Similar discussions

You might also like