Consignes pour bagages à la gare Sentral de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, est-ce qu'il y a 1 service consigne à bagage à la gare sentral de Kuala lumpur car j'ai mon train qui part pour Penang qu'à 23h donc je ne voudrais pas me trimbaler mon sac, et le prix si vous savez, car si c'est cher autant que je prenne 1 nuit d'hôtel suppl. Merci!😎
OU Oups74 ·
Bonjour,

Oui j'ai vu des consignes pour bagages il y a 3 semaines de cela mais elles ne sont pas énormes. De plus, il faut les libérer au moins toute les nuits (pas de problème pour toi) Le prix est de 2 RM (soit 0.5€) si je me souviens bien (c'est un monnayeur) Tu peux te faire confirmer ca par le service information touristique de la gare Sentral mais je sais pas trop où trouver les coordonnées

Bon préparatifs,

Oups
Je ne connais pas d'étranger, juste des amis que je n'ai pas encore rencontrés.
NA Namur1 Regular ·
Salut !

Oui il y a une consigne à la gare Sentral, elle se trouve dans le Grand Hall en face au desk des taxis et du petit bureau d' Info Touristique et de la carte virtuelle de la ville et de toute la Malaysie. C'est un guichet avec un employé que recoit les bagagges, on paye en espéces ( info janvier 2011, je crois que 8 ringits) et aucun probléme pour la taille de vos bagagges (ce ne sont pas de petits coffres comme il y en a d'ailleurs dans les couloirs de la gare et que marchent à piéces, ceux-ci sont plus petits) Bon voyage !
Les voyages ouvrent l'esprit
OU Oups74 ·
Salut,

Je n'avais vu que les casiers dans les couloirs... Je n'en avais pas besoin car nous sommes arrivés par train à 6h30 et nous repartions en avion a 23h00 avec Malaysia Arilines Nous avons donc pu enregistrer nos bagages dès le matin au comptoir de la compagnie. C'est carrément TOP comme service

Bonne consigne donc 😉

Oups,
Je ne connais pas d'étranger, juste des amis que je n'ai pas encore rencontrés.
LE Lennjao ·
Merci à tous pour vos réponses et je suis soulagée de savoir que les consignes sont assez grande pour mettre ma valoche! C'est vraiment casse tête de tout prévoir entre les résa pour l'hôtel, les avions, train et ferry , ...et j'en passe mais bon heureusement qu'il y a ce forum! 😛

Similar discussions

You might also like