Deux jours pour visiter Kuala Lumpur fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour,

Nous avons le projet de visiter KL fin janvier sur 2 jours avec deux enfants (un de 2 ans et demi et une de 6 mois). Deux choses, je souhaitais savoir si en deux jours on avait le temps de voir suffisamment de chose... merci pour me dire ce que vous avez le plus aimer, ce qu'il ne faut pas louper !! Et deuxième chose, l'agence de voyage nous met en garde... elle dit que avec deux petits s'est pas consiellé ?? Qu'en pensez-vous. Merci et bonne journée
LA Larri Regular ·
Bonjour, Avec 2 petits cen'est pas conseillé? Je ne vois pas pourquoi à part la chaleur éventuellement et encore. Plein de choses à voir, en premier la tour de télécom qui domine la ville, les parcs (orchidées, oiseaux, ), des marchés, les tours Petronas etc... mais regarde dans les autres posts et n'hésites pas à demander de la doc à l'office du tourisme de Malaisie à Paris ; ils sont trés efficaces;
CH Chimyen ·
C'est dommage que vous avez seulement 2 jours à Kuala Lumpur car si non, en bus vous pouvez visiter Malaka ......une ville historique........
la sagesse, la compassion et la paix.....
ST Strawberita Regular ·
aucun probleme pour voyager avec des petits en Malaisie, et surtout a Kuala Lumpur. Kuala Lumpur est beaucoup plus moderne que la plupart des capitales europeenes.

des infos sur ce que vous pouvez voir a KL sur mon blog, si ca vous interesse
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
RE Remyphilippe ·
bonjour il n'y a aucun probleme de visiter KL avec des enfants c'est meme super nous avons voyagé 2 enfants de 5 et 7 ans et ils ont adorés KL en 2 jours a voir absolument les kl towers et la kl tower menara qui surplombe les petronas towers et superbe vue de Kl a 421 de hauteur kl bird park et le parc papillons super pour les enfants si vous d autres renseignents hotels dites le moi.
remy philippe

Similar discussions

You might also like