Cet itinéraire me semble raisonnable, nous voulons prendre notre temps et profiter pleinement de notre voyage avec bébé.De plus, nous avons opté pour des endroits sans risque pour les enfants. Nos questions: 1.Quel est le climat à cette période dans cette région de la Malaisie?Nous voulons ABSOLUMENT du beau temps !!!!! 2. Est-ce que Langkawi vaut vraiment le coup au mois de mars?J'entends un peu partout que les plages sont moches et qu'il est préférable d'opter pour Perhentian. Le seul hic pour nous c'est que les Perhentians va allonger nos trajets alors que nous préférons préserver bébé.
3.Avez-vous des conseils sur notre itinéraire ou des recommandations/précautions pour ce type de voyage avec bébé?
Merci d'avance de vos réponses[;)][;)][;)]









