Guest house sur Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à tous, nous faisons une escale de 2 jours sur Kuala Lumpur et sommes donc à la recherche d'une adresse dans le coin : quelque chose de correct pas trop cher, et calme si possible même en dehors de la ville. merci beaucoup valérie
HO Hok Regular ·
Pas trop cher, c'est combien?
All you need is love ...
VA Valroche ·
disons que le guide du routard ils annoncent des prix pour une chambre correcte pour 10 €, mais les maigres adresses que nous avons trouvé sont plutôt de l'ordre de 60 € ! C'est juste pour dormir. Comme je l'ai dit cela peut être en dehors de KL car nous ne sommes pas attirés par le côté city de cette ville, on préfére le côté tradition ... pour tout te dire si on avait trouvé, un petit village sympa pas trop loin, cela nous conviendrait parfaitement. merci d'avance
HO Hok Regular ·
Bon je connais pas trop des guesthouses à 10 euros la nuit. Ce que j'ai fait l'année derniere est que je reserve (-15 jours avant de depart) sur le site www.ratestogo.com . J'ai dormi dans le quartier Bukit Bintang... C'est animé jour et nuit -- le jour pour faire du shopping et la nuit boire un coup, assister au concert dans la rue et aussi faire du shopping.

Il parait que Chinatown est aussi sympa....

Il me semble qu'il y a deja eu une discussion sur Guesthouse à KL... Fais la recherche et tu trouveras.

Bon voyage
All you need is love ...
SI Sidartha Globetrotter ·
J'espere que tu trouveras ici ce que tu recherches: Malaisie 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RA Randocool Regular ·
Tu trouveras un grand choix ici. Ca commence à 3 eur. la nuit.

http://www.hostelworld.com/...osenCountry.Malaysia

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

VA Valdingeur ·
🙂salut, le quartier chinatown est sympa, vivant, folklo. J'y étais en novembre dernier. J'étais au backpakers travellers in, bon, c'était vraiment peu cher mais perso, je me contente du minimum (juste un lit pour dormir, toilette et wc extérieur) mais juste à côté il y avait le swissinn beaucoup plus chique et en face l'hotel furama si ça peu t'aider dans tes recherches, j'en serais ravi! Bon voyage!
AL Alex658131 ·
Ce soir je rentre pour la france et je dors dans une guest " assez " unique ! C est le village en plein coeur de china town. Elle est indiquee dans le guide du routard .

Cadre: vieille batisse coloniale "reamenagee " trois etages. Murs des chambres relativement fins. TV internet Prix : 35 Rm ( 7 euros) Accueil: Tres accueillant, ambiance un peu communautaire , plusieurs nationnalites, beaucoup de rencontres , de discussions autour d un cafe ( free ), bon esprit. Je me suis senti dessuite chez moi .😉

Similar discussions

You might also like