Guest houses superbes à Kuala Lumpur et Melaka!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut a tous

just qq info pour ceux qui voyage en malaisie...je suis reste ds une superbe guest house a Kuala lumpur appelle GROCER S IMM GUEST HOUSE ds le quartier chinois. 15RM la nuit avec un rooftop et un staff super cool..Ne le manker pas si vous vous arrete la ba.

Je suis maintenant a melaka et je suis ds une autre guest house qui n est pas encore ds le lonely planet mais le bar oui...sa s appel VOYAGE GUEST HOUSE, Just a cote du sama sama ds le quartier chinois. 12RM la nuit.

voila travellers enjoy

by by

carepicha
one step forward
KL Klumo Regular ·
ca c est de l info !! merci a toi, je note A+
EL Eliade Globetrotter ·
12 et 15 ringgits ? tu plaisantes 😕 je reviens d'un voyage de x mois ... dont plus de deux dans le quartier chinois de Malacca 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MI MisterThib Regular ·
Déjà, je pense que notre ami parle des prix en dortoirs.

Chez Sama-Sama (à Malacca, en plein centre du chinatown), c'est en effet ce genre de prix, 10 RM pour un lit en dortoirs (et environ 25 RM pour une chambre).

Par contre, à KL, je demande à voir. Parce que 15 RM pour une "guesthouse superbe", j'ai encore jamais vu 😕
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
EL Eliade Globetrotter ·
exact ! il y a sama sama 😕 est-ce un lieu exceptionnel ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
LU Lul Regular ·
Salut exceptionnel : non, pittoresque : oui, il faut voir les patrons qui n'ingurgitent que des cigarettes, du coca et des cacahuètes ! Si tu aimes le reggae, tu seras servi. Le rapport qualité-prix est tout-à-fait correct. Luc
KA KargoMi Regular ·
salut, tu aurais un adresse e-mail ou site internet pour réserver?? Est ce vraiment un GH acceptable ou on peut dormir tranquille et en sécurité??

merci de l'info
La découverte du monde est le plus beau cadeau qu'on puisse s'offir.....
TO Tolosaamel ·
a noter ; 27 octobre 2010

melaka et un hebergement a recommander

bonjour,

Je suis actuellement chez Tang house a melaka. Je souhaite vous recommander cet herbegement de qualite car il merite qu on en parle.

Tang house est situe dans le charmant et agreable chinatown de melaka. Le fils, tang, s occupe de la guest house. Il reste discret mais conseille et connait tres bien les environs. Ils vous donnera tous les bons plans de melaka. Ensuite, il y a la maman qui est bien plus bavarde et tres accueillante. Elle s occupe du coffe et des snacks. Les tables sont occupees egalement par les locaux ce qui apportent un merveilleux melange et de l authenticite au voyage et aux rencontres.

Ensuite la guesthouse est belle et neuve. C est surtout propre et agreable. Elle est tres bein situe et au calme. A proximite vous trouverais votre bonheur. Il y a une terrasse avec possibilite de cuisiner comme utiliser le frigo pour conserver des boissons fraiches Les Chambres : Chambre simple = 35 RM Chambre double = 55 RM Chambre triple = 70 RM les toilet et les douches sont a partager. Tout est tres propre. Chaque chambre a la climatisation

Le plus de tang house :

Internet wifi et ordinateur gratuit Douche avec eau chaude Cuisine a votre disposition et un frigo

Il est egalement possible de manger et de boire un coup ici le petit dejeuner est a 3,5 RM pour the ou cafe et aux choix du pain, oeuf ...

Je vous recommande cet endroit ou l on se sent comme chez soi avec un parfum malaisien.

Tang house, 80-1 Jalan Tokong, 75200 Melaka tel ; 06-283 3969 email : tanghouse@live.com web site ; tang house melaka

ENJOY
JO Johnwatine Regular ·
Bonjour, nous sommes aussi resté à Sama Sama à Melaka en Avril 2009.

Confort très très sommaire mais maison vraiment sympathique.

Voici un article sur notre séjour à Melaka http://perjalanan.over-blog.com/...melaka-69959474.html

et quelques photos de Sama Sama à l'époque

Mon blog sur mes aventures à Shanghai, en Chine et en Asie http://perjalanan.over-blog.com

Communauté Shanghai sur Over-blog http://www.over-blog.com/com-1225702249/Shanghai.html

Similar discussions

You might also like