Malaisie: hébergements dans le Taman Negara, dans les Cameron Highlands et aux Perhentians?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

partant dans 3 semaines en Malaisie, je recherche des lieux d'hébergements dans le Taman negara, dans les cameron highlands et aux perhentians. Pensez vous que la réservation soir nécessaire ?

Merci de vos réponses.

P.S : si vous avez de très beaux lieux (plages isolées, quartiers merveilleux) dans d'autres lieux, vos informations sont les bienvenues
CO Corinne Regular ·
• Perhentians : réservation hautement recommandée, au moins pour l'arrivée (quitte à changer ensuite en visitant les hébergements alentour). En juillet, il y a du monde ! Et même en arrivant par le premier speed-boat du matin, on se casse le nez sur les pancartes « sorry, we are full »... 🤪

• Pour les autres destinations, je ne peux pas parler d'expérience faute d'y être allée, mais je pense que ce n'est pas indispensable de réserver, sauf si vous tenez à un hôtel particulier.

Bon préparatifs ! 😎
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
TH Thesamy Regular ·
Perso j'ai logé au Father guest house à Cameron Highland

Au Perhtian chez "Mama's"

et ds le Taman Negara dans une tente au milieu du parc, le pied 😉
Happy !
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Je t'invite à lire mon récit de l'été 2006 sur mon blog : http://mal.blogs-de-voyage.fr/

Des centaines de photos et des infos à la pelle au jour le jour. A+
WI Willsandy Regular ·
merci de vos réponses je vais faire un tour tout de suite sur votre blog
GI Giramonde ·
Bonjour,

J ai une question pour ceux qui ont fait les Perhentians. Est-ce possible d y aller avec un bébé de 9 mois ou pas? C'est surtout le trajet en bâteau qui m'inquiete...

D'avance merci.

Similar discussions

You might also like