Hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je dois passer une nuit a KL en transit. Comme l'aeroport est a perpette les oies, je souhaite plutot trouver un aeroport bon marche a proximite de l'aeroport: connaissez-vous un hotel proche a des prix raisonnables?

Merci d'avance.

Pour info, je vol sur Air Asia, donc terminal LCCT.

Bruno
Bruno
SC Scredconex Regular ·
salut Bruno,

l'année dernière nous avons été dans le même cas que toi en revenant de Bali on transitaient pour bangkok, la ville ce trouve a 80km dc on a optés pour la nuit a l'aéroport biensure on avais sac de couchage et matelas . on se trouvais au LCCT c kool avant le dodo y a le mc do un conseil dort dehors c mieux parcequ'avec la clim' tu risque de prendre froid qd sera tu sur place ? nous on remet le couvert entre juillet - aout voilà sinon bon voyage
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

sac de couchage et laine polaire, voila ce qu'il faut quand on transite dans les aeroports. Les clims y sont mechantes et pleines de mechants petits germes. Pour preuve un petit 39.5 suite a une infection respiratoire chopee au LCCT (ou dans l'avion, ou les taxis ou il fait des froids siberiens!!!!!).

Plus serieusement, vous n'aviez pas cherche un hotel a proximite?
Bruno
PA Patrice13 Regular ·
Pas vraiment de choix, a part l'hotel du terminal principal de KLIA (Pan Pacific)... qui n'est pas donne. Sinon il y celui la A mon avis, le mieux est de prendre un bus de LCCT vers KL Sentral (9RM aller - 1h15) et de prendre un hotel pas cher pres de KL Sentral. Il y en a tout un paquet.
SC Scredconex Regular ·
salut,

pour la température et le mal de gorge je l' ai chopé a bkk trop polluée cett city,

mais en ce qui concerne la nuit au terminal y a vait de pite ou grosse betes . maintenat a toi de voir a quelle heure est ton vol et si le courage t'en dit et bien prend le bus jusque kuala lumpur mais c encore +/- 1h de route a toi de voir
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DE Dennis Globetrotter ·
......il y a un hotel dans les 30 euros pas loin de l'aéroport........pas délirant au niveau des chambres, mais bon petit dej........le Concorde inn, je l'ai trouvé sur Asiaroom.......navette gratuite de et pour l'aéroport.........
BR Bruno007 Veteran ·
Merci a tous pour vos reponses, et c'est parti pour le Concorde Inn!!!!
Bruno

Similar discussions

You might also like