Hôtel proche de l'aéroport de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P1
Bonjour,

Je dois effectuer un vol en transit via Kuala Lumpur et recherche un hôtel ou une « guest house » proche de l'aéroport.

Avez-vous des propositions avec, si possible, un ordre d'idée du prix pour une nuit et des liens ou courriel pour la réservation.

D'avance merci.

P19
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour ceux ou je suis allé Pour KLIA (terminal principal) Concorde Inn http://sepang.concordehotelsresorts.com/ navette gratuite pour KLIA (pas pour LCCT) souvent moins cher par brooker /agence

Pour LCCT(terminal low cost AirAsia) Tunes hotel http://www.tunehotels.com/ navette contre Rm pour LCCT ( il est a 7/800m) ou il est possible recupere celle qui va au KLIA..la aussi contre Rm hotel bon marché chambres petites, très petites mm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Pour LCCT(terminal low cost AirAsia) Tunes hotel http://www.tunehotels.com/ navette contre Rm pour LCCT ( il est a 7/800m)

la navette etait gratuite fin fevrier 2011, pour la distance, je dirais plutot 2-300m, c est tres jouable avec un charriot a bagages, meme si c est aussi tres jouable de finir trempe en seulement 300m

ou il est possible recupere celle qui va au KLIA..la aussi contre Rm

je ne connais pas le prix, mais il y a aussi des bus qui vont a KL sentral (75km au total) pour 9rm, soit 2 euros

hotel bon marché chambres petites, très petites mm

il est quasiment toujours plein, il FAUT reserver par internet, et il est tres pratique si tu as un avion a prendre a des heures bizarres ou si tu as un long transit. chambres petites et minimalistes, mais fonctionnelles c est le meme principe que les vols low cost, supplements pour le kit toilette/douche, supplement pour la clim. pour internet..., mais les prix restent tres en dessous des concurrents autour voir le recap en scan joint

jamais vu de promo delirantes au tune hotel du lcct (ils n ont pas besoin de ca pour le remplir vu les prix et le cote pratique de la proximite immediate du lcct), mais ds les autres tunes, similaires au niveau confort il y a parfois des promos a 1rm la nuit (0,20 euro + supplements)
promo qui viens de tomber sur mon mail, tu n as pas mis de date. ca t ira peut etre
P1 P19 Regular ·
Bonjour et merci pour ta réponse.

Peux-tu mecommuniquer le lien vers ces promos car je ne parviens qu'à activer des images.

D'avance merci.

P19
en y regardant de plus pres les promos commencent demain 5 mai pour les resas, pour des sejours du 11 mai au 31 juin, et ca ne concerne pas le tune de l aeroport lcct... doselo pour le lien a priori c est sur le site de tune, le meme lien est ds le post de michelzen ci dessus reste qu il FAUT reserver si tu veux avoir une chambre (je l ai appris a mes depends la 1ere fois, les autres hotels sont bcp plus loin (taxi a payer en plus) et plus cher (la nuit m avait couté 300rm de memoire pas etonnant qu il n y ait pas de promo pour le lcct vu qu ils ne doivent pas avoir de mal a le remplir
VE Vedaly ·
Ca dépend du temps que tu as devant toi...aux alentours immédiats de l'aeroport (KLIA) il n'y a que 2 hotels, de luxe; la ville la plus proche où trouver des hotels "standard" est à mon avis Sebemtan, à une douzaine de km au sud -est; sinon, il reste KL elle-même, à moins d'une heure de trajet. Un site intéressant où ils font des prix: agoda-hotels; on a testé, c'est très bien!

Similar discussions

You might also like