Kuala Lumpur: se rendre à l'aéroport depuis le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour,

Je dois prendre un vol sur air asia de Kuala lumpur à Kotha baru. Le vol part à 7h40. Sachant que je serai la veille à Kuala lumpur centre je me demande si en prenant le premier KLIA express (celui de 5h du mat) puis prendre le bus (qui relie l'aeroport principal à l'aeroport low cost) je serai à l'heure ou pas pour mon vols?

D'après mes calculs 🤪 oui car avec le KLIA express je rejoint l'aeroport en environs 30 minutes + 20 min attente bus + 25 minutes de bus = j'y serai à 6h15 en théorie...mais qu'en est en pratique ?

Avec air asia il faut être au check max 45 minutes avant vols...vous confirmez ?

Enfin voilà, si vous pouviez m'aider ce serai cool!

Merci A+++++
HA Hapch010 ·
slt je pense que ta bien calculer et ca marchera mais je pense c mieux de prendre le bus air asia avec 10 rm depui kl central et ca prendre 1 heur jusqua laeroport de air asia mieux que prendre le train aprer il fo attendre le bus et tu va payer 35 rm pour le train et je croi 4 ou 5 rm pour le second bus lol bon voyage
NH Nhyna13 ·
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide. Je ne savais pas qu'il y a avait des bus air asia...connais-tu les horaires de départ à partir de KL central, y en a t il très tot le matin, si oui, à partir de quelle heure? Merci encore A+++
HA Hapch010 ·
si tu achete un biller avec air asia online si possible dacheter le ticket de bus si ta un voyage depui kl et c sure et sertain quil ya des bus avant lheur de voyage ca veux dire si il ya un vol de air asia a 7heur du matin sure et sertain il ya un bus a kl central entrain datendre les voyageur du vol de 7 peux etre a 5 heur du matin a peu prer jai deja etuliser c bus je les prefere pour les vols air asia
HA Hapch010 ·
voila les bus air asia a kl centrale
NH Nhyna13 ·
Re,

Merci pour les infos, je vais finalement opter pour cette option qui me parait bien plus simple et bien MOINS cher!! Merci pour l'info. En plus les bus ont l'air pas mal du tout...de toute façon pour ce prix j'accepte tout.😛 Par contre, que me conseilles tu pour me rendre de KLIA à Kuala lumpur centre, sachant que mon avion arrivera de paris à 13h25 : bus, navette, taxi...1 heure de trajet ok mais à ce que j'ai lu il y a souvent des embouteillages...et ça c pas cool après 15 heures de voyages🤪!! Merci d'avance et a++++
HA Hapch010 ·
prend KLIA express quan tu arive a kl centrale de preference prendre monorail kl pour aller a ton hotel je sai pas ta destination pour confirme sur monorail kl mais si tu par au bukit bintang ou prer des twin tower c bien de prendre monorail kl et un conseille ne prend jamais un taxi avec un choffeur indien choisie les chinois ou les malysien car les indien tu va perdre bcp darjent avec eux
AK Akyrion Veteran ·
Pas de soucis pour les bus matinaux Air Asia entres KL central et LCCT, les premiers partent à 3h30 du mat puis toutes les 1/2 heures, arrivant 1h15 plus tard...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MI Michelzen Globetrotter ·
tu as aussi un nouvel hotel au LCCT ( ouvert depuis peu) ça evite d'aller a KL ville http://www.tunehotels.com/ ... la couleur dominante du site te donneras des indications sur ses liens avec une Cie aérienne 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nominanda Regular ·
bonjour As tu expérimenté cet hôtel http://www.tunehotels.com/ .., car je cherche un hôtel pas cher à KL et je me demande à quoi cela ressemble , et si l'on peut y laisser des bagages entre 2 passages à KL merci pour ta future réponse
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....

Similar discussions

You might also like