Meilleur trajet Kuala Lumpur-Medan (Indonésie) par la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
nous voulons rejoindre medan de kuala lumpur par la mer, quel est le meilleur trajet et quels sont les tarifs, merci pour les infos bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
BA Baratelli ·
uniquement en avion yapa la mer a KL .... www.airasia.com
MA Malamille Regular ·
Pour Medan, il y a des ferries au départ de Georgetown (Penang)... (J-20)😉😎😄
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
GU Guigui17 ·
merci a toi et connaitrai tu les tarifs approximatif
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
MA Malamille Regular ·
Pour Penang Médan je ne sais pas. Mais pour avoir un ordre d'idée, début 2004, le trajet en ferry entre Malacca et Dumaï coûtait 20 euros.
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
OS Oswald13 Regular ·
c'est autour de 180 rm apparement mais tu as le site de sidartha qui en parle, tu trouveras pas mal de infos dessus🙂
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
SA Sandragaetan ·
coucou

vu que ton message date un peu, je pense que tu as fais le trajet entre KL et MEDAN. peux tu alors me donner des infos s'il te plait? mon mari et moi voulons faire le même trajet cet été mais on ne sait pas trop comment aller de KL à MEDAN.

merci de ton aide

Sandra
SI Sidartha Globetrotter ·
au depart de Penang, tu trouveras les tarifs ici: PENANG
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PO Pollien ·
Bonjour, je souhaite également savoir comment rejoindre Penang (d'ailleurs le port est a butterworth ou Georgetown??) en Malaisie a Medane a Sumatra. Quel serait les tarifs et surtout le temps de trajet et la frequence. J'ai regardé sur le site de la Pelni (ferry dans toute l'Indonesie) mais il n'est pas bien précis, et je n'arrive pas à trouver les renseignements pour les ferry qui relieraient à la Malaisie... Peut etre existe-il une autre compagnie??

Merci d'avance pour vos temoignages et réponses, je n'arrive pas a trouver des renseignements pour le moment!!

Julien.

Similar discussions

You might also like