Malaisie: Mohsin Chalet dans les îles Perhentians et hôtel dans l'île de Tioman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait les coordonnées du Mohsin Chalet dans les Perenthians et un hotel pas trop cher à conseiller dans l'ile de Tioman

Je suis allée sur le site du Mohsin Chalet mais je ne peux réserver en ligne et ce site bugge. Asiarooms ne reconnait pas cette hotel et propose des hotels hors de prix pour Tioman

Merci beaucoup pour votre aide
EN Enzo0511 Globetrotter ·
google

Mohsin Chalet

et tu tombes sur les coordonnées
KA Karima92 Regular ·
oui c'est ce q j'ai fais mais je suis tombée sur le site de l'hotel directement mais on peut rien faire dessus ni réserver ni les contacter Ou j'ai trouvé le site paradise.com.my qui lui bugge aussi ... je suis maudite 🤪
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hotel probablement ferme a la vente (peut etre renovation)
LU Lul Regular ·
Salut, sur l'ile de Tioman, on était dans un bungalows (avec fan) chez Nasri's II, je ne me rappelle plus du prix, mais ça devait tourner autour des 40RM, sympa sauf si tu cherches le grand confort Bon voyage
KA Karima92 Regular ·
Merci pour l'info ...apparement sur Tioman je n'ai pas besoin de réserver à l'avance donc nous verrons sur place Sinon dans les perenthians quelqu'un connait le Coral View ou le Flora Bay ? vu que je ne peux réserver au Mohsin Chalet j'ai du rechercher un autre hotel
GR Greca23 ·
J'ai passé quatre jours au Coral View, chalets très corrects et surtout plage incroyable pour le snorkelling ! Pour les Perhentians c'est très difficile de réserver par Internet, nous étions passés par une agence de voyage malaise super qui s'appelle Ping Anchorage. Tu peux trouver leur site facilement, leur siège est à Kuala Terrenganu mais ils ont une antenne à Kota Bahru. Si tu veux ils s'occupent aussi des transferts. Tu peux leur envoyer un mail ils sont très réactifs. Essaye d'avoir un chalet "seaview", nous nous y sommes pris trop tard !

Bon voyage
PA Partircvital Veteran ·
pour tioman, j'avais adoré panuba resort..mais c''est très calme! perso c'est ce que je cherche donc c'était super mais si chercher un peu d'animation, ce n'est pas là qu'il faut aller! bon voyage
KA Karima92 Regular ·
Merci pour votre aide, grace à vous j'ai bien avancé dans mes choix d'hotels

Je me permet de vous resolliciter pour avoir votre aide sur ma réservation via Pingachorage Je suis passée avec eux pour réserver une chambre au Coral View Comme je ne suis pas trop pour régler via des sites qui ne sont pas sécurisés ou donner mon numéro de carte bleue via mail, la dernière solution était de leur faire un virement. Ce que j'ai fait et c'est bien arrivé sur le compte Là, la personne de pingachorage me dit qu'il doit attendre une confirmation de la disponibilité de cette chambre par l'hotel alors qu'il m'avait dis q la chambre était dispo par mail et il rajoute cette mention "All payments are not refundable and any amendments or cancellation after full pre-payment will not be entertained"

Je n'arrive pas à comprendre cette mention pouvez vous m'aider ? vu mon niveau en anglais, je pense que vous comprendre mieu q moi 😉

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like