Moyen de locomotion le moins cher de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour a tous j'aimerai savoir qu'elle est le moyen de locomotion le moins chére et le plus efficace(soit le rapport qualité prix) pour faire le trajet aéroport Kuala lumpur-centre ville??? je me rends a KL le 29juin, je voulais savoir si je devais reservé un hotel via internet ou attendre d'etre sur place pour reserver, sachant que mon budget logement n'est pas trés élevé(5-10e) voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a un bus express pour KL Sentral a 10 RM.
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour

oui il y a un bus express toutes les heures de KL à Sentral station et vice versa mais le plus rapide et le plus efficace aussi reste l Express train pour 38 ringgints qui t'amène en 30 minutes à Sentral station De là tu as le monorail pas loin qui t'amène à différents endroits pour loges Bukit bingtang est un chouette endroit dans le triangle d'or, logements à tous les prix, j'ai zappé lenom de la rue qui se trouve derrière Bukit Bingtang où tu as de nombreuses guests houses et la rue des restos, trop bons ;)) suis à ta dispo pour plus d'infos
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AS AsianPat Veteran ·
j'ai zappé lenom de la rue qui se trouve derrière Bukit Bingtang où tu as de nombreuses guests houses et la rue des restos, trop bons ;))

Les Guests : Tingat Tong Sin. (par ex : www.numbereight.com.my ) Les restos : Jln Alor
Pat.

Similar discussions

You might also like