Malaisie: Penang, Cameron Highlands, Taman Negara et les îles Perenthian en dix jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
comme l'indique le titre du message, voila le programme pour mes !) jours en Malaisie. Qui a des bons plans sportifs(location de velo ou treks par exemple, plongee sur les Perhentians egalement)? Pour ceux qui en reviennent, dites moi sur quoi vous avez eu des coups de coeur?des petits coins de paradis a faire avant qu'il ne soit trop tard? Merci encore pour votre aide Et pour ceux qui on un itineraire similaire, let me know, on peut peut-etre alller boire un verre je ne sais ou....😉 Solene
AR Aroimak Veteran ·
tu as le lien de l'ami Sid sur la malaisie, tu trouveras pas mal de chose je pense http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/malaisie.htm
BA Baobab1240 ·
salut j ai le meme programe que toi dans le meme ordre avec juste 5 nuits a la fin a KL mais sur un mois
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Solene,

ca me parait bien charger tout ca pour 10jours!... 10 jours c'est vraiment trop court pour decouvrir ne serait-ce qu'un concentre de ce pays.

Enfin, tu verras sur place, si t'arrives a suivre ce "programme" marathon, donnes-nous un temoignage a ton retour sur VF!😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
CH Chaan ·
De reour de Malaisie depuis deux jours, je trouvé que c'est bien chargé tout cela, car les distances sont longues à moins de faire cela en avion ; Cameron pas mal, mais très courus, j'étais au Century Pines, pas mal ; Penang = embouteillage monstre, j'étais au Lone Pine à 13 km de Georgetown (bus devant l'hôtel), bien, mais plage dangereuse (piscine).
Daniel
CO Collacots ·
alors ce periple????? De mon cote, je suis arrivee dans les Cameron Highlands depuis cet aprem et je file samedi pour Teman Nagara afin d'y fairte un trek de 2 jours puis ca sera l'etape finale avec Kuala Lumpur mardi ou mercredi> Si tu te trouves dans un de ces endroits aux memes dates que moi, fais moi signe..... Si tu as deja fait certains de ces endroits, dis moi comment tu les as trouves, et situ as des bons plans... Bonne route😉 Solene

Similar discussions

You might also like