Quel hôtel choisir à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, un peu de mal à nous décider sur le choix d'un hotel à langkawi ; on hésite entre le berjaya, le meritus pelangi et le taj rebak lequel me conseilleriez vous, sachant que : - on voyagera avec nos enfants de 2 ans donc il nous faut un hotel équipé en "matériel enfant" (chaises hautes...) et idéalement d'un kids club ; nous préfèrons éviter aussi les hotels "escarpés" genre Datai - nous serons 3 adultes et aimerions partager la même chambre, sans se retrouver "entassés" les uns sur les autres donc il nous faudrait des chambres plutôt spacieuses merci pour vos conseils !
SO Sophieazerty Veteran ·
personne pour me donner un petit avis ?!
MI Michelzen Globetrotter ·
je ne connais pas ces hotels pour y avoir été mais "géographiquement" parlant - berjaya : au bout du monde ... loin de tout pres du cable car - meritus pelangi : le mieux placé au debut Pentai Cenang pas loin aeroport - taj rebak : attention n'est pas sur l'ile de Langkawi , mm si c'est son adresse, mais sur un ilot quasi privatif face Pentai Cenang
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GH Ghiletfab Regular ·
Bonjour il y quelques années nous avons séjourné dans 2 hotels sur langkawi : Le casa del mar (petit hotel style"boutique") c'était tres sympa et le tanjung rhu resort vraiment superbe. Nous avons vraiment passé un super séjour sur cette ile. Bon voyage
SO Sophieazerty Veteran ·
Oui, je n'ai jamais séjourné dans aucun de ces 2 hotels mais pour être passés devant, ils avaient l'air sympa surtout le Tanjung rhu ; par contre, ils sont déjà complets durant nos dates de voyage (début août) Donc on fera 1 nuit au Bon Ton ( peut être pas terrrible avec des enfants, mais leur restau est tellement bon !) et on cherche un hotel pour les 2 autres nuits, parmis les 3 hotels précités, qui sont les seuls où il reste encore des chambres !
CO Cojo Regular ·
Le casa del mar a langkawi voici le lien.

j'y étais avec mon épouse février 2010 bien situé, proche d'autre restaurant, et très bonne table

http://www.casadelmar-langkawi.com/

Similar discussions

You might also like