Retour de l'hôtel Malibest sur la plage de Pantai Cenang (Langkawi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Hotel Malibest sur la plage de Pentai CENANG ; longue plage de sable blanc - les bungalows ont les pieds dans l eau a 5 m ou alors un treetop chalet perche a 10 metres du sol face a la mer (le reveil du matin est simplement genial) Categorie 2 etoiles mais c est tres tres correcte. A faire le cable cab absolument (telepherique VERTIGINEUX 600 m) avec la foret tropicale au pied et a faire vers 17h30 (il n accepte plus a partir de 18h00) pour le sunset de 19h : ROMANTICCCCCCC
MI Misscoconut Veteran ·
Hello, tu en reviens de Langkawi et Perhentians? Peux tu me dire quel temps tu as eu à cette période, côte Est et côte Ouest. J' ai fréquenté les Perhentians fin juin de l' année dernière, je suis curieuse ( pour une prochaîne fois peut-être en août ). Merci
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ET Ete2008 Regular ·
slt en tout et pour tout on a eu 2 jours de pluie sur les 4 semaines mais c vrai que sur la cote est le temps et beau - ciel bleu a l oust le ciel est plus laiteux mais point de pluie

une remarque il fait moins chaud qu en thailande l impression qu en s eloignant de l equateur un perd un ou 2 degres l air et nettement plus respirable a kuala qu a bkk avec seulement 30 dergres....
MI Misscoconut Veteran ·
Bjr, Merci c' est un beau record 2j de pluie en 4 semaines. Lors de mon séjour fin juin aux Perhentians j' ai eu droit à 1 averse accompagnée de l' orage chaque jour, surtout en début de soirée et pas longtemps ( 15 à 30' ) mais par contre un soleil de plomb dans la journée, mais pas des journées entières, pas mal de nuages... j' y ai passé un séjour inoubliable, fan de snorkeling, j' ai été particulièrement gâtée.

J' ai passé 2x2 jours à KL, j' ai très apprécié, moins de tumultes qu' à BKK.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like