Taxi de l'aéroport de Kuala Lumpur au Swiss Garden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

J'arrive à minuit à Kuala Lumpur, et j'aimerai savoir s'il est possible de faire du change à l'aéroport aussi tard, savoir quel serait le prix de la course de l'aéroport au Swiss garden et enfin, ou se trouvent ces memes taxis (y a t'il une procedure particuliere comme à Bangkok par exemple) ? D'avance merci
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
MA Marie31 Globetrotter ·
il y a des ATM dans l'aeroport pour le taxi il y a un comptoir nous avons paye 67 RM à 5 (3 enfants ) en fevrier il n'etait pas minuit mais 15h
SC Scredconex Regular ·
salut,

lA cet heure là les bureau de change seront fermé mais tu pourras retirer de l'argent dns l'aéroprt même tu as des machine cash
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DE Dennis Globetrotter ·
.........tu peux prendre un taxi "non officiel" qui te coutera moins cher (il ya une surtaxe de nuit pour les taxis)..........
PA Patrice13 Regular ·
Le bureau de change avant de prendre le train entre le sattelite et le terminal (c'est pres de la porte C2) devrait etre ouvert (en theorie). Vu l'heure, je te suggere quand meme de prendre le KLIA Express (35RM, 28 minutes) + taxi depuis KL Sentral (15RM). C'est bien plus confortable. Tu peux prendre le ticket au kisoque pres des carrousels a bagages.

Similar discussions

You might also like