Shopping à Kuala Lumpur ou Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous.Nous serons a bangkok(que nous connaissons déja)et sur kuala lumpur en aout.Quelqu'un pourrait -il me dire si le shopping pour enfants et adultes(short , , t-shirt, robe, jupe, pantalon)si plus intéressant sur bkk ou kl.J'ai 1 garçon de 3 ans et fille de 7 ans.Nous connaissons principalement le MBK de bangkok mais il parait que kl offre plus de choix mais pas de precision sur les prix par rapport a la thailande.Merci de vots renseignements.A plus😉
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est pour les vêtements il vaut mieux préférer la Thaïlande à la Malaisie. Il y aura moins de choix en Malaisie. Sans compter que les prix seront plus élevés en Malaisie. Cela se comprend aisément il y a des manufactures de vêtements en Thailande et non en Malaisie.. Pour l'électronique il faut aller à Singapour. Je me souviens avoir ramené de superbes T shirts en coton de Phuket. A KL cela sera plus limité...

Nous connaissons principalement le MBK de bangkok mais il parait que kl offre plus de choix mais pas de precision sur les prix par rapport a la thailande.Merci de vots renseignements.

Sauf augmentation du cours du Baht les prix sont bien plus élevés à KL. Et il y a moins de choix : à part dans le centre sur la rue piétonnière principale ( Jalan Petaling je crois ) ou bien à la gare routière pas grand chose.. ce qui se vend dans les rues ou les magasins de KL doit être importé...de Thaïlande ou bien d'Indonésie.
LI Lindoudou Globetrotter ·
le centre-ville de KL est moderne et branché, donc très comparable à l'Europe.

les meilleures affaires sont à Bangkok, à condition de se contenter du bas de gamme, dès que c'est à la mode, c'est cher aussi

Similar discussions

You might also like