Trouver un vol Koh Samui - Kuala Lumpur pour début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, pour prolonger mon séjour en thailande je vais devoir sortir en avion pour avoir 30 jours de plus et comme j'ai déjà mon retour en France dans deux mois j'ai besoin de booker ma sortie retour avant de partir pour le justifier à mon entrée à Bangkok après demain donc booker aujourd'hui ... ! Donc je serai sur koh tao, le mieux sera je pense Koh Samui kuala Lumpour début novembre, trouver pour 2500 baths (donc pas cher), votre avis pour ceux qui l'ont fait et la malaisie en 2, 3 jours il y a quelque chose à faire où je réduis le temp sur place ? merci pour les infos
YA Yakalefer ·
oups tromper ! en fait le vol à 2500 bath c'est phuket kuala, pas pareil !! des plans pour des billets pas chers de koh samui à kuala lumpour pour début novembre ?
AN AntoineVo ·
Salut, Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur sur AsiaAir.com

Bonne continuation
HM Hmh Globetrotter ·
Salut, Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur sur AsiaAir.com

Bonne continuation

Air Asia n'opère pas sur Koh Samui! Seul vol direct: Firefly
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
YA Yakalefer ·
OK Merci hmh bonne info je vais voir ça de suite, thanks
BR Breton64 Regular ·
Oui , bonne idee ! A Kuala Lumpur , j ai pas trouvé cela terrible . Ville poluée ! traffic ( ca va avec)et la ............biere a 8 euros ( paysMusulman), meme si ce n est pas un critere de voyage !! Pour le reste , a visiter , autour de la Capitale , attends d autres messages , en ce qui me concerne j ai pris le bus pour Puket , tres vite !! Mais ca veux pas dire qu autour cela ne soit pas bien . Je parlais de la Ville . Circulez ya rien a voir , je ne te parle pas de l architecture..!
daniel

Similar discussions

You might also like