Transfert entre l'aéroport de Kil et celui de Subang à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

je suis à la recherche d'informations concernant le trajet entre l'aéroport de KUL (terminal Low cost) et celui de Subang, d'où partent les vols de Berjaya Air... Savez vous combien de temps il faut compter et quels transports on peut utiliser? (navette, bus, taxi?) Impossible de mettre la main sur cette info! merci a tous!
HE Henridusud Globetrotter ·
Grosso modo 50 km et une heure de taxi. Possibilité de prendre le train de l'aeroport neuf pour Kuala Sentral (trente minutes), puis de la gare de prendre un taxi pour Subang qui est en fait l'ancien aeroport international et est situé dans la banlieue de KL
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME Melo31 ·
Aargh. C'est bien ce que je pensais... j'avais eu un vieux doute en regardant la carte..! En tout cas merci beaucoup pour l'info. Il ne me reste plus qu'a appeler Berjaya Air pour dépatouiller mes histoires de vol! D'ailleurs pour ceux que ca intéresse de prendre un vol pour Pulau Tioman par Berjaya, faites bien attention a ces histoires de changement d'aéroports, car comme celui de Subang Sultan Abdul Aziz est rarement mentionné (ou alors en passant) dans les guides type Lonely Planet, on a tendance a croire que tout peut se faire du terminal low cost et on se plante. Comme moi. Quelqu'un est il allé récemment au TunaBayresort de Perhentian Besar? vous en pensez quoi?

Similar discussions

You might also like