Transit de neuf heures à Kuala Lumpur: sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YB
Bonjour à tous,

Nous sommes en transit le 28 mai 2010 sur Kualalumpur pour 9 heures, pour Bali. Que faut-il faire pour sortir de l'aéroport ?

J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités de louer chauffeur et guide pour voir la ville ? Prix ? Visas ou pas ?

Il existe à priori aussi des navettes pour le centre ? vrai / faux

Merci à tous ceux qui savent pour leur aide. Nous ne comptons pas passer ces 9 heures sans rien faire.

V.Y
MI Michelzen Globetrotter ·
pas de visa, tu vas "entrer" en Malaisie et en "ressortir" quelques heures apres trains, bus, taxis ... au choix (attention a la circulation a KL pour le retour) il existe aussi des "tours" organisés
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YB Ybezier Regular ·
Merci,

Avez-vous une idée du prix ? En 9 heures, c'est jouable ?

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu trouveras bcp d'infos sur le site de laeroport pour les transport de/vers KL http://www.klia.com.my/ sinon pour info un tour accessible une fois en ville, pas mal pour une decouverte rapide http://www.myhoponhopoff.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madog Veteran ·
Merci,

Avez-vous une idée du prix ? En 9 heures, c'est jouable ?

Merci

Hello,

A mon avis un peu juste mais jouable l'aéroport étant à + de 70 kms du centre et attention au trafic chaotique à certaines heures.

Bon transit.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
BI Biloche Regular ·
Hello, Je ne peut pas te répondre au niveau des visas, je ne sais pas.

Mais surtout te prévenir que l'aéroport de KL est assez loin de la ville en elle même, par contre il y a un train rapide appelé le " KLIA ekspres"qui t'amene dans le cente de KL en 28 min...depart tt les 15 minutes de 5h a minuit (par contre 7€/35 Rm le billet... assez cher pour la région)

Par contre attention il y a 2 aéroport a KL: le KLIA(Kuala Lumpur Internationnal Airport) et le LCCT le terminal low cost distant de + 20 km l'un de l'autre.attention de vérifier si vos vols partent bien du même terminal... pas mal de gens ce font avoir et sont en speed pendant leur escale.

bref, En tt cas une fois a "KL sentral" qui en en faite la gare du centre ville, la tu pourra prendre un taxi, le métro (Ligne "putra"pour le centre ville), le monorail aérien(vraiment sympa) ou a pied pour visiter la ville.

Voila voila si mes souvenir sont exact !

Profitez en bien même si je ne connais pas Bali, la Malaisie m'a enchanté !
Biloche 83, j'ai trainé mes guêtres dans ces coins de la planète... Malaisie, Singapour, Bornéo, Indonésie, Japon, Birmanie, Finlande, Ouzbékistan, Laponie, Russie, Sibérie, Malte, Sicile, Argentine, Patagonie, USA, Maroc...
YB Ybezier Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces infos.

Et faites un "saut" sur Bali. C'est merveilleux

Similar discussions

You might also like