Vols Air Asia de l'aéroport U-Tapao (Thaïlande) pour Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hou hou, y a pas quelqu'un qui doit partir avec air asia dans les très prochains jours et qui pourrait me confirmer ou infirmer si leurs vols partent d'U Tapao pour Kuala Lumpur. Merci Cheerio Isa
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Non je ne pense pas que Air Asia partent de cet aéroport, déjà ils s'en sortent pas avec les vols internationaux alors si il faut qu'ils ajoutent Air Asia ça va devenir un vrai jeu vidéo à la tour de contrôle . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Romelito85 ·
je pars vendredi avac air asia mais je ne vais que jusqu'à BKK.Par contre si tu te connectes sur www.viewtrip.com, tu tapes ton numéro de dossier ou de vol ainsi que ton nom et tu devrais avoir la réponse.Cordialement, Romelito.
Romelito
ZE Zeprof Veteran ·
Ben eux, c'est ce qu'ils ont l'air de dire ! C'est pour ça que je cherche désespérément qqn pour infirmer ou confirmer ! Thanks anyway pour la réponse ! Cheerio Isa
FL Flipflop Globetrotter ·
tu auras aussi ta reponse sur le site de Air Asia.

entre le 2 et le 4 decembre c est U Tapao, pour les jours suivants, il faudra checker !

Rescue flights from/to Bangkok (U-Tapao), Chiang Mai & Phuket AirAsia will be operating rescue flights from/to Bangkok, Chiang Mai and Phuket from 2nd to 4th Dec 2008. Please note that flights from Bangkok will be departing from the U-Tapao International Airport. Seats can be purchased from our airport sales counters, call center, travel agents and online. Due to limited facilities at U-Tapao, guests are advised to proceed to Airlines' Check-in Hall at BITEC Bangna for check-in.

For more information, guests may contact our Sales Counter at the Airport at Tel. +66 (0) 53 904 800-3 or Sales Office on Thaphae Road in Chiang Mai at Tel. +66 (0) 53 234 645. Guests in Phuket and round about may contact our Sales Counter at +66 (0) 76 328 601-2.

Please note that Airlines' Check-in counter will be closed 4 hours before departure time for all flights departing form U-Tapao International Airport.
BA Barbot Globetrotter ·
Ben eux, c'est ce qu'ils ont l'air de dire ! C'est pour ça que je cherche désespérément qqn pour infirmer ou confirmer ! Thanks anyway pour la réponse ! Cheerio Isa

Ok, autant pour moi, mais ça doit être un sacré foutoir quand même vivement que ça revienne à la normal . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZE Zeprof Veteran ·
Tu pars d'où ? Cheerio Isa
ZE Zeprof Veteran ·
J'ai essayé mais cela ne marche pas, mon numéro de resa est composé de 6 lettres .J'ai essayé avec le n° du vol, pas mieux ! Cheerio Isa
ZE Zeprof Veteran ·
Tu peux me dire où, sur leur site, tu l'as trouvé cette info ?Je fouille, je fouille mais je ne trouve pas . Cheerio Isa
MI Michelzen Globetrotter ·
Page des vols qui partent de U-Tapao pour les 3 j a venir http://www.airasia.com/site/th/en/page.jsp?reference=rescueflights
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZE Zeprof Veteran ·
Grand merci😉😉 Cheerio Isa
MI Michelzen Globetrotter ·
...pour demain 3/12 tous les vols sur BKK sont supprimés ( cf site) seuls ceux de Bangkok/U-Tapao seront opérés voir mon post précédent
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like