Malamawi Beach (Philippines)
by Michaeljj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est-il allé à Basilan ou Jolo?
Quelqu'un est-il allé à Basilan ou Jolo?
hummmmmmmmmmmmmm!!!!😮
On n'aimerait aller !!!!!surtout voir les badjajos et les fonds coralliens mais c'est avant tout le repère des copains d'abussayaff ! Je pense a déconseiller en ce moment.😉surtout , si tu emménes ton Charlie hebdo....... v'ont pas apprécier ton humour😎 Il y a 2 ans , j'avais projeté ayant lu le report de foreigners here... visite se faisant depuis Zamboanga..... ce n'est pas le moment de les exister vu les derniers événements surtout si on sait que tu es français ou Belge!
hummmmmmmmmmmmmm!!!!😮
On n'aimerait aller !!!!!surtout voir les badjajos et les fonds coralliens mais c'est avant tout le repère des copains d'abussayaff ! Je pense a déconseiller en ce moment.😉surtout , si tu emménes ton Charlie hebdo....... v'ont pas apprécier ton humour😎 Il y a 2 ans , j'avais projeté ayant lu le report de foreigners here... visite se faisant depuis Zamboanga..... ce n'est pas le moment de les exister vu les derniers événements surtout si on sait que tu es français ou Belge!
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur
Selon ma femme, la nature est belle. Elle a passé une partie de son enfance à Zamboanga (région d'où vient sa mère) et Jolo car son père était soldat.
J'aimerais visiter un jour Basilan, Jolo et Tawi-tawi mais c'est un peu se jeter dans la gueule du loup.
Il parait que certains touristes s'y risquent encore...
J'aimerais visiter un jour Basilan, Jolo et Tawi-tawi mais c'est un peu se jeter dans la gueule du loup.
ta femme a parfaitement raison au vu les reports et autres pics que j'ai pu voir ...mais pour nous français ou belges , il n'est pas bon de s'attarder dans le coin car ils auront le temps de planifier un kidnapping qui leur amèneras espèces sonnantes et trébuchantes
nav😉...
Seul le bon vin vieillit bien.... c'est pour cela que j'en bois avec modération et parcimonie bien sur
he he he ....yes amigo , jolie photo ils sont nombreux dans la jungle là bas
Selon ma femme, la nature est belle. Elle a passé une partie de son enfance à Zamboanga (région d'où vient sa mère) et Jolo car son père était soldat.
Lampinigan isl sur Basilan proposerait une des 30 plus belles plages des philippines d'apres un article filipin mais vaut mieux attendre l
Lampinigan isl sur Basilan proposerait une des 30 plus belles plages des philippines d'apres un article filipin mais vaut mieux attendre l
Tout finit par s'arranger...même mal.
Je ne crois pas qu'un jour ca s'arrangeras la-bas...bien au contraire! Il y a un
endroit magnifique au sud de Palawan, l'archipel de Balabac...mais le probleme est le meme...🤪
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Voilà une photo de Lampinigan sur google, ça donne envie.

exact, j'ai vu des images de cet endroit sur un blog de voyage filipin
cela semblait être la nature sauvage à l'état pur, pas d'infra-structure
par contre, surprise sur Port Barton: beaucoup de voyageurs
B
B
salut, que veux tu dire par beaucoup de voyageurs ? et comment est la piste pour arriver ?
cottet
difficile de repondre, le signal est mou
le final de la piste est assez chaotique mais pas humide, ça secoue bien
il y avait un grand suedois derrière moi, il a eu la colonne bien ébranlée et la tête qui tapait dans le plafond
surprise, en arrivant pas mal de voyageurs par rapport à l'année passée
nous n'avions pas réservé comme d'hab, il nous a fallu changer 3 fois de logements pour nous fixer enfin dans les rues derrière
Ausan est sensiblement complet pour le mois qui vient
la rançon du succès? et aussi des vans qui font maintenant la liaison à toute heure
aujourd'hui, il a fait particulièrement chaud et depuis 2 jours des orages se forment et eclatent vers 16h mais cela ne dure pas
voilà, voilà
B
B
merci. il semble que pour une fois j'ai bien fait de réserver. où as tu logé ? pour la piste ce n'est pas pire que d'habitude😉 en novembre et décembre bus et jeepneys s'enlisaient au niveau des travaux.
cottet
JBR tourist inn, flambant neuf sur mabini street et prix doux
par contre, très grosses averses toute la nuit
ce matin, les premiers vans étaient bien boueux
je vois, en novembre ça venait de se terminer. et le coin est tranquille. j'espère que la pluie va se camer d'ici 15 jours.
cottet
Apres de grosses pluies cette nuit...aujourd'hui le ciel est integralement bleu!
A Camiguin.
raph
Log in first, then come back to this page.