Maldives- Ile de Velavaru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous venons de réserver nos vacances pour l'année prochaine (fin mai/ debut juin).

Nous irons d'abord en Inde (tour de 6 jours au Rajahstan) puis une semaine de repos aux Maldives sur l'ile de Veravalu.

Est-ce quelqu'un connait cette ile? Est-ce bien pour le snorkelling? (mon mari fait de la plongée mais pas moi, je me contente de mon masque et tuba!). Quel genre de temps fait-il a cette époque de l'année? J'ai regardé sur le forum mais n'ai trouvé aucun chat a propos de Velavaru.

Thanks for your help

Anna
OG Ogan ·
Bonjour, A Velavaru j y étais du 7 au 17 novembre, et pour une semaine de repos c'est l'idéal pas très nombreux pour le snorkling c'est bien sinon ils proposent des excursions mais par exemple celle des dauphins tu ne les vois pas bref sinon un petit requin se promène à 1 m de la plage sympa et les raies elles font le tour inlassablement. Sinon il n'organise pas de soirée seulement une la soirée des crabes mais attention c'est de l arnaque en fait tu paries des bières et si tu gagnes tu paies les bières Sinon la bouffe bien un buffet tu manges du poissons beaucoup de pâtes et riz mais pas épicé tu as du cochon et au niveau alcool tu trouves de tout Tu as la possibilité de diner aux chandelles devant ta case face à la mer .........
AN Annaberry ·
Salut Merci pour ta réponse. Je suivrai ton conseil et ne ferrai pas la soirée crabes ou l'excursion des dauphins. Par contre j'ai lu quelque part qu'ils proposent une excursion safari snorkelling ou tu passes la journée sur plusieurs îles a fait du snorkelling, ça me tente bien. Il y a aussi l'excursion Robinson Crusoé, seul sur une île qui me tente. En parlant de plan romantique, sympa le repas aux chandelles devant la case face à la mer. Combien coute le supplément pour faire ca? Thanks and Happy New Year! Anna
PA Paganpoetry ·
J'adore cette ile vous allez pa etre décu. L'ile qiu se trouve en face vilu reef, est tres belle aussi, ainsi que les bungalow, la vegetation... vous pouvez fr le island hoping et y passer kelkes heures je crois...

ant.
AN Annaberry ·
Hi Merci pour ton commentaire. Quand est-ce que tu as été a Velavaru? J'espère que l’on n’aura pas trop de pluie car apparemment le mois de mai n'est pas la meilleure saison. Est-ce que tu as eu l'occasion de faire des excursions (Robinson Crusoe, fishing, snorkelling safari etc)? Thanks for your help. Anna

Similar discussions

You might also like