Les Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Non pas que je veux vous harceler avec les Maldives, mais je réponds juste à une demande de plusieurs d'entre vous.... voici mon nouveau site

bon voyage...

http://membres.lycos.fr/famisenant/index.html

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
CH Chris51 Veteran ·
Bravo et merci Yann, Isabelle, Loïck et Morgann !

Merveilleuses photos, si joliment présentées, assorties de commentaires simples et sincères. Ce soir, après une journée difficile, nous venons de passer un pur moment de rêve et de beauté. Merci !

Amicalement,

😉 PS : création du club des "pieds marins" ... Yann, président fondateur et moi secrétaire général. A nous deux, ça fait déjà 4 membres !

.
Chris et MF.
YA Yann Veteran ·
Nous sommes pas seulement 4, j'ai pu voir en fouinant que d'autres pieds avaient pris la pose ! 😉 cela serait d'ailleurs une rubrique sympa à ouvrir ! " Pieds marins " et les océans du monde 🙂...

Merci à vous deux,

amicalement

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
FO Forzacorse ·
cela faisait pas mal de temp que je n'aétai pas venu sur le site et je suis content de voir que tu m'a écouté 🙂...j'ai fai un beau voyage, merci

doumé
À forza di tirà a corda strappa.
YA Yann Veteran ·
😉 merci

Similar discussions

You might also like