Maldives en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
pour les maldives voyage envisage pour 2007 en avril quels conseils pourriez me donner, c est notre premier voyage, on ne sait pas trop comment faire; merci beaucoup de votre aide fafa et valou
ENTRAIDES
PE Petitprince ·
La meilleure saison pour visiter les Maldives va de novembre à mai, mais c'est également la haute saison touristique. Le climat est de type tropical : chaud et humide. Attention à la mousson dans le Nord/Est de novembre à mars ; de juin à août dans le Sud. Les températures moyennes se situent entre 29°C et 32 °C.
PA Pachou77 ·
Merci pour cette reponse rapide de plus c est la premiere merci encore je reste preneur d autres infos complementaires
ENTRAIDES
FL Floppy13 ·
salut, je suis partie l'année derniere du 27 mars au 4 avril 2006 au club med de kani, et c'etait vraiment le top. la température de l'air etait de 35°C (à l'ombre) et l'eau était au moins à 29/30°C. On n'a pas eu une goutte de pluie et le temps était splendide. les maldives sont vraiment magnifique, c'est l'un des plus beau voyage que j'ai pu faire. je le conseil à tous ceux qui aime la plage, la mer, la plongé et la bronzette... si vous voulez y aller pour faire de la visite il n'y a pas grand chose a faire, a part les iles alentours l'hotel.

Si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas. flo

Similar discussions

You might also like