Maldives en individuel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
pour finir notre sejour, on voudrait prendre un vol calcutta_malé mi mars puis un vol malé-trivandrum pour le retour. on veut passer 9 ou 10 jours sur une ile (mais on sait pas encore laquelle). La question est:

y a t il des gens qui sont partis sans tour operator aux maldives? a combien ca vous est revenu? prennent ils les reservations bien au serieux?

nous sommes prenneurs de tout renseignements.Merci . LOL
KA Kamiko Globetrotter ·
oui j'ai contacté ke rihiveli hotel et j'ai tout payé sur place

j'avais eu en cadeau un billet maurice dubai, et j'ai acheté le dubai malé

j'ai adoré cet hotel, simple, eau gratuite, pension compléte sorties et peches gratuite

bref le rêve
BO Boubi ·
Nous souhaitons également aller aux Maldives en individuel après une semaine au Sri Lanka, mais une fois arrivés à Malé, comment faire pour rejoindre l'île choisie? Peut-on acheter le billet pour l'hydravion sur place? Ou depuis la France? Bref, comment vous y êtes-vous pris? Un grand merci pour vos conseils. A bientôt!
SK Skunky Regular ·
actuellement dans le nord de l inde on a ahcune nouvelle concernant les maldives on a envoye quelques mails a certauines iles et pour le moment avons enregitre 2 reponses negatives de embudu et de mayafuhi certaines personnes nous disent ke l on peut reserver du sud de l inde mais on ne sait pas trop des ke nous en savons plus on vous contacte (et vous aussi!!! merci)
SL Slaeinte Regular ·
Bonjour a tous, Nous sommes en Inde du Nord et malheureusementnous n'avons toujours pas trouve de solution a cette histoire de voyage aux maldives en individuel. Nous souhaiterions y aller mi janvier 2006, si l'unb d'entre vous a reussi a obtenir des informations nous sommes tres preneurs.(latetedslesetoiles@hotmail.fr) Merci par avance et bonnes bulles. Christophe
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"
SK Skunky Regular ·
nous aussi tjs en inde du nord, et tjs pas de nouvelles des maldives. si vous avez 1 bon tuyau, mon e mail est: jeromechabert@hotmail.com

pareil, si on sait qqchose, on vous averti nous on compte y aller debut ou mi mars

merci, ciao
SL Slaeinte Regular ·
Apres avoir ecume de nombreuses agences locales (seule une agence a Bombay nous a trouve qqe chose a un prix correct) nous avons deniche a cette adresse l'ensemble des mails des resorts aux maldives: http://www.visitmaldives.com/...stay/all-resorts.php. Une bonne moitiee ne sont plus valides, mais nous avons recu une vingtaine de reponses. Meme a moins de 15 jours du depart en cette periode chargee, une demi douzaine de resorts nous ont trouve de la place (dont un dont ttes les chambres etaient pleines mais qui nous depannait sur un bateau au mouillage en cas d'echec ailleurs, sympa le gerant). Voila bonnes bulles a tous.
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"

Similar discussions

You might also like