Recherche chauffeur pour amener ma voiture de Paris/Belgique à Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, c'est à travers mes recherches sur le web que j'ai fait la découverte de ce site très interessant. Je profite pour remercie le webmaster et tous ces gens qui font qu'il tourne bien. Pour venir à l'objet de ma visite, c'est que je cherche quelqu'un pour conduire ma voiture jusqu'à Bamako, le depart sera soit sur paris soit sur belgique. C'est une mercedes classe C. Je veux que la voiture soit au mali pour le 20 juillet 2009 au plutard. Pour ceux qui peuvent le faire, merci de me contacter pour qu'on discute des modalités. Je suis en region parisienne.

PS/ Pas serieux, s'abstenir.

Bien à vous
AL AlJabhah ·
Bonsoir, ce voyage je compte le faire , je ne l'avais pas prévu si tot, cela dit si les conditions me conviennent je serai ravi de le faire des le debut juillet...Laissez moi vos coordonées et je me ferai un plaisir de vous rappeler aussitôt, à très vite.🙂
MO Moh49 ·
bonjour

je suis bien intéréssé par votre annonce je suis chauffeur et je suis agé de 48ans et je reside sur rennes et j'aimerai bien savoir tout.je veux bien savoir aussi combien vous allez me payer merci infiniment si oui vous me dennerz aussi votre email merci ou téléphone merci
MO Moh49 ·
ok merci bien de votre sérieux alors je suis homme marié j'ai trois enfants en charge et je vous passe mon email jelma609@hotmail.com merci
IN Integer ·
Merci pour votre reponse alJabhah et Moh49. mon email est gsanogo@yahoo.fr et mon num est 0650662670. J'aimerai finir avec le probleme le plus tot possible. Vous pouvez me donner votre num de tel et je vous appelle.
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

La disponibilité et l'envie de partir sont la car je n'ai pas de contrat d'accompagnement avant septembre, contacte moi pour plus de détails si tu es intéressé.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
IN Integer ·
Bonjour,

La disponibilité et l'envie de partir sont la car je n'ai pas de contrat d'accompagnement avant septembre, contacte moi pour plus de détails si tu es intéressé.

Bonjour Acer, Donnez moi vos contacts pour que je puisse vous contacter
RO Robinsamuel ·
"Pas sérieux s'abstenir"

meme quelqu'un de serieux aura du mal a dire non à un mauritanien qui lui sortira une liasse d'euros contre ta mercedes. pas trop de paperasse a nouakchott.

Dis toi bien que tu as une chance sur 2 de jamais revoir ta voiture.
AB Abdoul89 Regular ·
Bonjour , Votre annonce retenu toute mon attention , je suis vendeur de vihicules au mali , je connais bien ce domaine , je connais beaucoup de clients sérieux qui peuvent faire des achats sur place , si vous voudriez vendre votre véhicule au Mali , vous pourriez me contact au ( 00223) 66 77 85 48 où par mail : abdoul.keita@afrik.com Bamako-Mali

Similar discussions

You might also like