Hébergement à Bamako pour une nuit près de la gare routière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
quelqu'un connait il une adresse où passer la nuit entre notre arrivée à bamako et notre départ très tôt le lendemain matin pour Mopti par la gare routière . Un hébergement propre avec de l'eau chaude si possible .merci
EN Enyalou Veteran ·
alors ??? personne n'a une petite idée à me proposer , je pars dans 11 jours , help .....
JE Jeannecl ·
Bonjour Enyalou,

J'arrive pour te porter secours. En surfant sur le net, j'ai vu quelques hôtels à Bamako. Si tu veux de l'eau chaude et tu as un hôtel chic qui est Le Loft va voir ici : http://www.monvoyageur.com/hebergement-activite/bamako/hotel-le-loft/m-156365. et en plus c'est tenu par des français donc ça sera bien pour communiquer. Voilà, je n'ai pas trouvé grand chose, j'espère que ça pourra t'aider. Bon voyage
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il n'y a pas qu'elles mais au sud du fleuve, il y a l'auberge Djamilla (et sa voisine dont le nom m'échappe) qui peuvent bien convenir.

Les Sotramas sont proches et vous irez prendre votre bus pour Mopti au (petit) matin.

Michel
EN Enyalou Veteran ·
merci beaucoup , j'ai réservé !
EN Enyalou Veteran ·
on est allé au GI , parfait , une voiture nous a récupérés à l'aéroport et on a dormis , chambre propre , aucun soucis , petit dej très tot et on nous a conduit à la gare routière pour le 1er bus , parfait !

Similar discussions

You might also like