Où sortir le soir à Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour à tous!

Quel endroit me recommandez vous pour sortir le soir à Bamako, faire la fête dans une ambiance saine (pas de bars à p**** ou de rue princesse). Plutôt un endroit prisé par la jeunesse locale et les expats

Merci!
Quand le tchador, les houris ne dansent pas...
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour

hery nous avais donner un post très complet sur le sujet que voici

http://voyageforum.com/v.f?post=630211;search_string=bamako%20musique;page=unread#unread

willynomad
le site du nomad😎
IM ImadBz ·
Merci!!
Quand le tchador, les houris ne dansent pas...
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Quartier Hippodrome et Badalabougou... Attention aux oreilles si vous êtes sensible, en général dans les maquis la sono (des fois mauvaise) est à fond la caisse!! Sinon, le dimanche à Bamako , c'est le jour de mariageeee !😉
Choucarde
TA Tamaro Regular ·


Jeudi soir : à la rue princesse (eh oui) : à La Terrasse, il y a soirée salsa avec des expatriés cubains (médecins, peintres...) et autres expat (français, hollandais, américains, ...) et maliens. Beaucoup ont corrigé et/ou appris leurs pas de danse cubaine. Cours de danse gratuit. Ambiance très saine et sympa. On ne sent pas le temps passer même sans danser. le centre culturel français : soirée salsa et restaurant pas mal. Momo propose une bonne carte.La liste de Hery est complète mais à réactualiser. Par exemple, le Hogon est devenu une mosquée. Toumani Diabaté chante désormais au maquis "Le Diplomate" route de Koulikoro à Korofina.

Le bar Akwaba, toujours "rue princesse" est vraiment très animé le samedi soir avec un orchestre local jouant de la ... salsa et reprenant divers morceaux du groupe Africando... Et le public est composé de jeunes et de vieux maliens mais aussi d'expat. L'ambiance est à tomber par terre.

Le Macoumba est une boîte située vers Korofina-Djélibougou. C'est pas mal non plus : jeunesse malienne branchée.

Il y a une boîte dans l'immeuble près de la pâtisserie "Amandine" à Badalabougou, dont j'ai oublié le nom, il paraît que c'est très prisé par la jeunesse malienne.

Sur la route de koulikoro, près du supermarché la Fourmi, il y a la boîte de nuit "Ibiza" et aussi "le Byblos" avec un excellent restaurant au-dessus.

Voici les quelques adresses que j'ai. Dommage, car ce soir(donc en ce moment) au club américain, il y a Bassékou Kouyaté qui se produit. Je pense que l'ambiance est garantie car il y a eu beaucoup de pub et c'était le programme de beaucoup d'amis.
Tamaro
TA Tamakan Regular ·
un lieu très frequenté par la jeunesse malienne alors la mon frere va directe a KOULOUBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!PARCEQUE QUAND TU VA A KOULOUBA TU DOIS ABSOLUMENT VOIR LA COLINE DU POINT G alors tu cherches quoi d autre c est le point g le lieu prisé de la jeunesse malienne
Les morts eux meurent de soif

You might also like