Bonjour,
Je suis en train de préparer mon itineraire pour 10j avec nos 3 enfants en
Birmanie dans un an pile.
Grâce à votre aide, je me dis qu'on va arriver via
BKK à
Yangon pour 2 nuits puis 3 nuits à
Bagan, 3 nuits à Inle et terminer par
Mandalay si ça vaut le coup ou revenir à
Yangon pour cette dernière nuit.
Donc ma question est : me conseillez-vous donc de passer cette dernière nuit à
Mandalay ce qui permettrait d'avoir une journée voir une journée et demi pour visiter ? Je lis que c'est une ville bétonnée sans bcp de charme...qu'en avez vous pensé ?
Est ce prudent de faire la correspondance
mandalay-
BKK pour revenir à
Paris ou
Geneve (je ne sais pas encore quel aéroport) ou c'est plus sûr de faire
Yangon-
BKK le dernier jour pour rentrer ?
Merci