Où manger dans Collaba, Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je recherche une idée, pour manger, le soir, dans Collaba. Je ne veux pas aller au Léopold. Un tuyau? Merci!
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Aucune idée, mais tu peux aller te prendre un pti déj au Mc Do, puis attendre vers 9h du matin en bas des escaliers, pour éventuellement aller jouer les figurants à Bollywood ;)

Bon voyage
www.viatori.net
MA Mardidi Veteran ·
Hello 2 restos ou nous avons très bien dîné: Mahesh et Trishna celui ci était bon mais trop touristique à mon goût. On a aussi pris un thali extra mais je n'ai pas retenu le nom.🙂 Bon appétit
BA Bamak ·
Très chere lula,

Le lonely planet donne de très bonnes adresses pour colaba ainsi que pour le reste de l'Inde .......
LU Lula Veteran ·
Merci pour vos réponses, à tous les 3. Ils sont où ces restau, Mardidi? Quant à lire le lp… D'abord, je n'en ai pas vu depuis plusieurs semaines… et ensuite, le forum, c'est fait pour cela, non? Demander des infos à des voyageurs, connaître leurs avis.
MA Mardidi Veteran ·
Les restos sont à 2 ou 3 minutes en taxi de callaba causeway Tu trouveras l'adresse sur tripadvisor Tu pars quand?😎
LU Lula Veteran ·
j'y suis!.
AN Aneja007 Regular ·
🙂 bonjour lula, que fait tu a mumbai?
LU Lula Veteran ·
Ce que je fais à Mumbai? Je passe. Well, j'apprécie de ne pas devoir y rester trop longtemps, à vrai dire… Je mesure ma chance de ne pas y vivre, ou dans toute autre grande ville indienne…

Similar discussions

You might also like