Manger halal au Chili...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je tenais juste a ajouter une information pour les gens musulmans en voyage en chili.

Bon, je suis arrivé en chili ya quelques semaines et la premiere chose a qui on pense après un long voyage depuis Agadir c'est manger (pates servi en avion ca fait rien pour un carnivor)...A ma connaissance Islam n'est pas arrive ici...en consequence ramdan, halal c du chinois pour eux.

En tout cas j'ai finis par descendre a la compagne et egorger un Coq. ca m'a coute 5000 pesos...

Lors de votre reservation exiger un Menu halal c servi par air france...

Bon voyage

SVP j'attends pas de commentaires des non partisants, c'est just informatif

cordialment
hayat çok güzel fakat çok zor
AZ Azuras Regular ·
Bonjour,

Si vous êtes à Santiago, il y a une mosquée à Nuñoa. Si vous comprenez l'espagnol, voici la page internet: http://www.centroislamicodechile.cl/sitio/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=69

J'imagine que vous pourrez trouver là bas des personnes musulmanes qui pourront vous conseiller.

Cordialement
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, effectivement l'Islam et le Hallal au Chili ou en Argentine c'est pas le coin, mais il y a le poisson et les fruits de mer au Chili.
BA Barry2 ·
Un grand merci pour cet adresse, cependent je suis a Talca, je vais essayer de leur phoner petr ils vendent du halal sinon ils postent les entreprise certifié sur leur site.

cordialment
hayat çok güzel fakat çok zor
TA Tanss Globetrotter ·
mais il y a le poisson et les fruits de mer au Chili.

Une partie d'entre eux sont interdits aux musulmans !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, avec de tels interdits il vaut peut etre mieux rester chez soi. Heureusement que je n'ai pas de religion, cela me permet de manger tout et partout sans problème.
MO Mouna2009 Regular ·
mais il y a le poisson et les fruits de mer au Chili.

Une partie d'entre eux sont interdits aux musulmans !

Ah bon, lesquels?
TA Tanss Globetrotter ·
Ah bon, lesquels?

Pour un certain nombre de Musulmans les poissons sans écailles et les coquillages sont interdits.

Similar discussions

You might also like