Manger pour un prix raisonnable à Pise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

je part dans la region de Pise pour le mois d'Aout et j'aimerais quelques conseilles pour ne pas avoir de grosses notes en restaurant

merci de votre aide
CA Cambrousse Globetrotter ·
la notion de raisonnable est tellement variable...🤪

sans connaitre Pise, mais avec d'autres expériences en Italie, je dirais qu'en évitant les restaus à touristes, en allant "voir" dans les petits quartiers les ressources de restaus pour les gens du cru, en utilisant les restaurations de rue, voir en composant son pic nic de temps à temps (tout dépend de son budget) on arrive à ne pas y laisser sa chemise.

pour les adresses précises, je passe la main ....🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HE Herisson39 Veteran ·
Bonsoir Beatrice

Merci pour votre réponse, je vais éviter le piège a touriste , enfin , je vais essayer pas certain de ne pas tomber dedans je connais que venise et j'ai manger en dessous du pont Rialto en Aout pour 50 €uro a deux

Bonne soirée
CA Cambrousse Globetrotter ·
ha oui, c'est cher ! je rentre de Naples, on a jamais dépassé les 10 euros par personne. Rome un peu plus cher , de mémoire. mais bon, pas ce prix là (même si on trouve aussi bien sur).

tu vois la meute des touristes, tu tournes les talons 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HE Herisson39 Veteran ·
Je vais faire attention ;)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu sors de la gare de Pise Principal , tu vas tout droit et tu empruntes l'artère piétonne et commerçante jusqu'à l' Arno . Tu traverses le pont comme pour aller à la tour et tu retombes dans une rue commerçante avec des arcades . Juste apres le pont Il faut aller fureter dans les petites rues qui partent à gauche vers la vieille université . J'y avais denicher des petits traiteurs qui avaient quelques tables à disposition , parfois en terrasse . Tu pouvais leur commander des pates ou autres petits plats qu'ils réchauffaient et tu pouvais t'asseoir pour manger pour 12 euros . Attention , le soir ils ferment tot .

Ciao Jean
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

à Pise ou ailleurs, il te suffit de regarder sur tripadvisor, c'est un bon indice ! après tu choisis avec TES critères...

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
HE Herisson39 Veteran ·
Merci du renseignement , je ne m'attendais pas a des tarifs plus bas ;)

You might also like