Bonjour,
Tu sors de la gare de
Pise Principal, tu vas tout droit et tu empruntes
l'artère piétonne et commerçante jusqu'à l' Arno.
Tu traverses le pont comme pour aller à la tour et tu retombes dans une rue commerçante avec des arcades.
Juste apres le pont Il faut aller fureter dans les petites rues qui partent à gauche vers la vieille
université. J'y avais denicher des petits traiteurs qui avaient quelques tables à disposition,
parfois en terrasse. Tu pouvais leur commander des pates ou autres petits plats qu'ils
réchauffaient et tu pouvais t'asseoir pour manger pour 12 euros.
Attention, le soir ils ferment tot.
Ciao
Jean