Manifestations en Thaïlande et départ prévu en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, suite au nombreux messages sur les manifestations à Bangkok, je m'inquiète un peu, je n'ai pas encore fais mon visa et je dois partir le 14 Janvier a Bangkok pour 1 mois et demi, d'après vous le problème sera-t-il réglé d'ici là ? je dois rester 3 semaines a Bangkok et ensuite partir vers Phuket.

dois-je m'inquièter ?

merci
JA Janclod00 ·
petit up, personne pour répondre a ma question ? :(
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, suite au nombreux messages sur les manifestations à Bangkok, je m'inquiète un peu, je n'ai pas encore fais mon visa et je dois partir le 14 Janvier a Bangkok pour 1 mois et demi, d'après vous le problème sera-t-il réglé d'ici là ? je dois rester 3 semaines a Bangkok et ensuite partir vers Phuket. merci

Bonjour,

ça ne sert à rien de multiplier des post sur Voyageforum à ce sujet! Il vous suffit de suivre le fil de la discussion qui est déjà en cours...

http://voyageforum.com/discussion/manifestations-en-thailande-partir-pas-dans-pays-d6268591/

Concernant votre question au sujet de votre inquiétude et des manifestations en janvier... Vous qui habitez en France, pouvez-vous nous prédire si en janvier il y aura toujours des mouvements des bonnets rouges? Savez-vous où c'est qu'ils vont intervenir?

Que puis-je vous répondre à ça? écrivez un mail au cabinet de la première ministre Thaie pour savoir si avant mi-janvier elle compte retirer sa loi d'amnistie! (et ainsi apaiser la colère de la population manifestante...)

Cordialement.
EN Enrodage Regular ·
C'est un peu comme l'iPhone 6, tout le monde en parle mais on ne sait rien

Similar discussions

You might also like