Manzanillo de Cuba: plage, apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
cette année on envisage Manzanillo comme destination vacances, une première a cuba pour moi, j'me demande de quoi a l'air la plage? apnée? est ce qu'on peut aller se promener sans trouble dans la ville? les resto ? merci pour votre aide!!! 🙂
AL Alain381 Veteran ·
La plage est agréable mais la couleur du sable est brunâtre avec comme résultat une température nettement supérieure en plein soleil. Apnée inexistante sur place car le sable est en suspension. Par contre Cayo blanco $ est super pour l'apnée. Petit village à côté. Pillon est à 45 minutes et vaut le déplacement. Ils sont moins habituées a voir des touristes qu'à d'autres destinations sur l'ile.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
DJ Djeftana ·
Quand vas-tu en voyage? Je serai à Manzanillo du 7 au 14 février, mais ce sera mon premier voyage à cet endroit.
LB Lbrault16 ·
Mon mari et moi allons aussi a Manzanillo la même date que vous. Est-ce que votre vol a été changé d'heure? Nous, on décollait a 6h00 et maintenant c'est 12h45. Donc on perd notre première journée.
Mini
DJ Djeftana ·
Bonjour Lbrault!

Moi aussi je suis déçue de voir que l'heure notre vol à été modifiée. Mon conjoint trouve ca bien lui car il dit que le matin nous ne serons pas obligés de nous lever à 3h00 du matin, mais personnelement j'aurais aimé profité de ma journée de jeudi... En plus qu'on risque d'avoir un peu plus de traffic pour se rendre à montréal hihihihi.

Mais ca ne fait rien, j'ai tellement hâte de partir que je vais profiter de mon séjour!! Avez-vous pensé faire des excursions ou quelques trucs??
AL Alain381 Veteran ·
Changement d'heure de vol = grande spécialité de sunwings....😠 et vous aurez peut-être une autre surprise au retour aussi... 😠

Je pense que seul une plainte à la protection des consommateurs peut changer cette attitude désinvolte envers les clients de sunwings. Vous avez signé lors de votre achat avec eux le fait qu'ils peuvent changer l'horaire à leurs guises, donc il le font sans vergogne au détriment de vos vacances puisque vous êtes "d'accord" ....😠

Bonnes vacances tout de même🙂
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
LB Lbrault16 ·
D'habitude nous ne faisons pas d'excursion mais cette année j'aimerais peut-être faire l'excursion de jeep. Puisque nous avons eu une année difficile avec la mort subite de ma mère et du cancer du père de mon mari (qui devrait être partie avec son opération) nous avons besoin de ne rien penser, juste lire, s'étendre au soleil, Dans quelle partie de l'hotel vous avez réservé. Nous on a pris dans les cabanas avec le v.i.p. 😎
Mini
ZA Zabeth Regular ·
L ' excursion en jeep , ca vaut la peine . Intéressant et spectaculaire .

Avec les nouvelles heures de Sunwing , c est maintemant une semaine de 5 jours seulement à Marea . Je devais y aller aussi . J ai changé de destination pour avoir au moins une semaine de vacances . Surtout que les prix sont devenus très hauts pour certaines périodes . C est quand même seulement un 3 étoiles . Sunwing se fout de ses clients .

Passez du bon temps !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
DJ Djeftana ·
😏Pour ma part, on va probablement aller à Cayo blanco et aussi on voulait aller voir les chutes. Sinon on va relaxer aussi. Je suis désolée pour ta mère et la maladie de ton beau père...

On est au Maréa. En tout cas je sais que ca nous donne une journée de moins, mais ca va nous faire du bien!!!

Similar discussions

You might also like