Maquette Lego MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Je m appelle Pierre, j ai 16 ans. Je suis un amoureux des croisière, et j en fais régulièrement. Je suis aussi fan depuis tout petit de lego. C est pour cela que je voudrais absolument une maquette LEGO MSC qui n est vendu qu à bord de c est navire. J aimerais qu une personne désirant vendre son bien ou quelqu'un allant prochainement sur un MSC, me face une offre 🙂 . Je vous remercie d avance et attend votre message avec impatience.
MAGICA : France/Maroc/Canaris/Madere/Espagne/Italie - DELIZIOSA : Italie/Sicile/Malte - DIADEMA : France/Espagne/Baleares/Italie - FAVOLOSA : Italie/Espagne/Baleares/Malte/Sicile - MAGICA : Pays-Bas/Norvege/Allemagne - NEO CLASSICA : France/Italie/Ile elbe/Capri/Sicile/Malte/Sardaigne/Corse
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Pierre

J'ai ramené cette copie d'un bateau MSC en LEGO à mon petit fils en cadeau de ma croisière d'octobre dernier . Si tu n'as trouvé personne d'ici là je repars en août prochain sur le Preziosa . Je veux bien t'en ramener une . Il me semble que le prix était autour de 11 , 12 euros .

Cordialement Claudine
PI Pierre3870 ·
Bonjour Claudine, Ce serait avec grand plaisir, je prendrais tout en charge Merci bonne soirée
MAGICA : France/Maroc/Canaris/Madere/Espagne/Italie - DELIZIOSA : Italie/Sicile/Malte - DIADEMA : France/Espagne/Baleares/Italie - FAVOLOSA : Italie/Espagne/Baleares/Malte/Sicile - MAGICA : Pays-Bas/Norvege/Allemagne - NEO CLASSICA : France/Italie/Ile elbe/Capri/Sicile/Malte/Sardaigne/Corse
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Pierre, Nous partons dimanche sur le Meraviglia, une grande chance pour nous, c'est vrai. Si vous voulez et si il y en a à bord de ce bateau, je veux bien vous prendre une maquette. Mais comme c'est un nouveau bateau, je ne sais si ce sera en vente à la boutique du bateau. Dans quel secteur habitez vous ? Bien cordialement, Nadine
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Ce bateau LEGO n'est pas une maquette du bateau "classique "qui est une copie de chaque bateau . C'est une reproduction d'un bateau "type "donc je l'ai vu sur le Preziosa (là où je l'ai acheté ) et sur le Fantasia . Il se trouve soit à la boutique de bonbons soit au "mini mall " . Je ne crois pas l'avoir vu à la Logo shop . Si tu peux te charger de cet achat pour Pierre il l'aurait plus tôt . Cordialement Claudine
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Claudine, Merci du renseignement car je serai effectivement allée à la boutique. On achète toujours la maquette du bateau sur lequel nous sommes partis !!! Donc je regarde et je prends si je peux le trouver. Comme nous aurons la connexion dans les villes, j'essaierai de confirmer sur VF l'achat de cette maquette (ou non 🙁) Bonne fin de journée Nadine
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Claudine, Merci du renseignement car je serai effectivement allée à la boutique. On achète toujours la maquette du bateau sur lequel nous sommes partis !!! Donc je regarde et je prends si je peux le trouver. Comme nous aurons la connexion dans les villes, j'essaierai de confirmer sur VF l'achat de cette maquette (ou non 🙁) Bonne fin de journée Nadine

C'est effectivement dans la catégorie " jouets "avec les Play Mobil et autres Lego . Claudine
PI Pierre3870 ·
Merci beaucoup mesdames, Pour info j habite à Vesoul en haute Saône Bonne soirée
ME Meeuwen Regular ·
Bonsoir, Je vous ferai signe sur ce post lors d'une escale pour vous dire si j'ai trouvé votre bateau Très bonne soirée Nadine
PI Pierre3870 ·
Parfait merci beaucoup, Bonne soirée Et bonne croisière
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour J'ai votre bateau en Lego C le meraviglia Je vous recontacterons dès mardi quand je serai chez moi A bientot
PI Pierre3870 ·
Super, merci beaucoup A mardi
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Je vous envoie la photo de la boite maquette Lego. Le prix est de 11,90€. Je vous fais cadeau des frais de port. J'ai également pris en photo le ticket de caisse, je vous l'enverrai par mail. En mp, je vous donne mon adresse mail pour communiquer hors VF (adresse postale et paiement). Bonne fin de journée Nadine

Similar discussions

You might also like