Cherche maquettes Costa Croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour cherche maquettes costa croisiere priorite costa allegra a voir autres propositions lots ou unites merci
MA Matougris Regular ·
Bonjour, j'ai mis en vente récemment une maquette neuve du FAVOLOSA, à 20 € + frais d'envoi à 6 €:

https://www.leboncoin.fr/collection/1361660131.htm?ca=21_s

A votre disposition.

Cordialement.
BO Boulouris Veteran ·
BONJOUR,

J'ai une maquette du costa concordia, une autre du Fortuna et je crois en avoir une troisième mais il faudra que je regarde laquelle.

Si intérêt de votre part, vous pouvez me répondre en MP. Merci.
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
CR Cramzellov ·
bonsoir peut etre preneur donnez moi la liste des bateaux et une offre de prix svp merci
CL Claudeluc ·
Bonjour ,

Je dispose des Costa-Magica , Victoria , Romantica, Luminosa, Atlantica et Méditeranea ... Je recherche le "Neo Classica "

cordialement
CR Cramzellov ·
bonjour desole pour la reponse tardive! maquette deja dans la collection desole merci
CL Claudeluc ·
Bonsoir , Je dispose des Costa Magica, Victoria, Atlantica et Mediteranea Je ne suis pas commerçant , mais collectionneur . Je recherche toujours le Neo-classica . Echanges possibles
CR Cramzellov ·
bonsoir je possede deja vos maquettes. mais pas le neoclassica en double. vous pouvez l avoir sur ebay pour 60 euros env desole bonsoir
CL Claudeluc ·
Merci de votre réponse . Je ne pratique pas e-bay , mais je ne compte pas y mettre tant . Ces maquettes se négocient le plus souvent autour de 20 euros , sauf le Concordia peut etre .
GA Gaetan3 Regular ·
j'ai la plupart des costa n'hesitez pas a me contacter en privé
http://plaisir-croisiere.forumactif.org/

Similar discussions

You might also like