Marchandise que je peux faire passer en douane sénégalaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et exellente année,

je prepare un sejour au senegal pour cet été et d'ors et déjà je me pose quelques questions:

j'achètes la plupart de mes vetements sur internet et notament en provenance de chine, quelques marques et pas toujours des vraies!!! alors de ce fait en partant au senegal es ce que je peux emmener tous mes vetements de marques sans avoir le moindre soucis?

j'aimerais aussi me constituer un stock de chaussures et vetements sans marques protégéespour pouvoir me faire deux/trois sous là bas et pas mal de cadeaux à la famille de mon conjoint, es ce possible?faut'il que j'emmene toutes les factures au depart?

j'esperes que quelqu'un pourra m'apporter des reponses, au plaisir de vous lire, cordialement
Rêve d'une voiture, au reveil tu n'as rien, Rêve de voyage , au reveil tu as voyagé!
MA Mamadou2009 ·
moi je suis senegalais. et je peux vous assurez que vous n'aurez pas de blem avec la douane
le senegalais de la ville de mbour saly
MA Matylys ·
merci mais j'aurais envis de savoir si je peux passer avec ça en douane française pour partir au senegal?

et toi qui est senegalais, peux-tu me dire quelles marchandises se vends le meiux làbas?
Rêve d'une voiture, au reveil tu n'as rien, Rêve de voyage , au reveil tu as voyagé!
MA Mamadou2009 ·
ici pour les marchandises. le svetements feminines c vend com de petits pains. c depend dans quel secteur vous voulez investir? mais moije vous conseilleraios les ^pieces détachjés automobiles, sinon vous pouvez toujour amener des fringues.
MI MissLaora ·
Bonjour mamadou2009, je vis actuellement en Belgique et j'aimerais venir vivre au Sénégal avec ma fille, ainsi qu'une amie et ses deux enfants. Saurais-tu nous donner le plus de renseignements possible sur la vie au Sénégal, les loyers, les salaires, les écoles et tout ce qui pourrait nous être utile pour démarrer notre nouvelle vie? Ce serait vraiment sympa de ta part de nous éclairer un peu, merci d'avance. Les réponses d'autres personnes sont les bienvenues aussi, bien à vous.
MA Mamadou2009 ·
merci pour ton mail, ca me ferais plaisir de te donner tous les information que tu voudras. ecris moi sur ma boite mail:tupac2008@live.fr merci aplus
CH Cheikhdione ·
bonjour je vous conseil de limiter les bagages car il ya une quantite de bagage qui est permit de faire entre au pays sinon on considereras que tu veut faire du commerce illegalement parconte si c'est pas beaucoup et c'est pour ton acoutrement sa ne sera pas grave.merci

Similar discussions

You might also like