Marché du travail en Nouvelle-Zélande, travailler dans le domaine de l'environnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je projette de partir avec mon ami en Nouvelle Zélande d'ici Mars/Avril. Nous allons probablement prendre un WHV et essayer de le transformer avec notre employeur ;) . Nous aimerions travailler dans le domaine très large de l'environnement, sans forcément avoir des boulots qualifiés ( je suis chef de projet, lui consultant ingénieur) nous aimerions être dans ce domaine. Savez-vous s'il est facile de trouver du travail en Nouvelle Zelande ? J'ai habité en Australie, je me souviens qu'en un petit mois de recherche et avec un bon CV, on pouvait trouver un emploi tout à fait correct. La crise est-elle aussi forte à l'autre bout du monde ? ;)

Merci beaucoup Nathalie
Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
CE Celiesan ·
Bonjour, Je viens de lire votre message concernant un emploi dans le domaine de l'environnement en Nouvelle Zélande. Or, je viens d'obtenir mon Master 2 de développement durable et j'aimerais beaucoup m'installer en nouvelle zélande. J'aurais donc souhaité savoir si vous étiez parvenue à trouver un emploi là-bas, et si vous pouviez me donner quelques indications sur l'état du marché de l'emploi dans ce domaine ? Je vous remercie beaucoup d'avance !
3L 3louve ·
bonjour,

je viens a mon tour de lire votre discussion. étant diplômée en gestion et protection de la nature, j'aimerais également savoir si le marché de l'emploi si prête bien et savoir où s'adresser avant de partir. Merci

Similar discussions

You might also like