Les marchés de Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, pouvez-vous svp m'indiquer les différents marchés de Madrid (lieux, jours et types de produits)? Un grand merci pour vos réponses.
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour, voici pour répondre à ta question :

Le marché de la Cebada, place du même nom, ouvre du lundi au vendredi de 9 à 14h, et de 17h30 à 20h30, le samedi, de 9 à 14h30, marché de bouche traditionnel, plus quelques métiers à l'ancienne (horlogers, cordonniers..)

Le marché de la Paz, calle (rue) de Ayala, ouvre du lundi au vendredi, de 8 à 15h et de 17h30 à 20h, le samedi de 8 à 15h. On y trouve notamment du jambon iberico, on peut s'accouder à un tonneau pour manger un "plato combinado" ou un menu du jour à bon prix

Le marché couvert de San Miguel, ne serait-ce que pour la photo, à 2 pas de la plaza Mayor, marché de bouche, j'ai adoré m'y balader

Et bien sûr, le Rastro connu de tous les Madrilènes, le marché aux puces le plus grand d'Espagne, brocanteurs, antiquaires, chineurs et tout et tout.. Ouvert le dimache et les jours fériés, de 9 à 14h. On y accède à pied depuis la Plaza Mayor en descendant la calle de Toledo, ou en métro station la Latina ou puerta de Toledo.

Cordialement
Carpe diem Pepita
LI Lioune Regular ·
Informations précises! Voilà ce dont j'avais besoin. Merci bien!

You might also like