Mariage avec acte marocain
by Karimkarim2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis un marocain de nationalité espagnol, je me suis marie avec une marocaine avec un acte totalement marocain, est ce que je peux l enregistrer au registre civile espagnol?
Je vis en france, ou je puisse l enregistrer? Merci de me repondre.
J'imagine que "marocain de nationalité espagnol" ça veut dire double nationalité marocaine et espagnole. Dans ce cas ton mariage est légal en Espagne, et il faut aller au consulat d'Espagne pour le faire enregistrer.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Je suis allé pour l enregistrer ici a paris au consulat d espagne, ils l ont pas accepté parceque je me suis marie au Maroc just avec la carte d identité nationale marocaine. Est ce que ya une autre solution apart de se divorcé et remarie tant que espagnol?
Euh.... ça me paraît bizarre comme motif de refus. Voir au consulat d'Espagne au Maroc, alors
Au Maroc tu ne peux pas te marier "en tant qu'espagnol"
Au Maroc tu ne peux pas te marier "en tant qu'espagnol"
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.










