Mariage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je vien ici pour poser une question qui me tracasse depuis un certain moment, Je suis Asiatique bien sûre, donc comme il y a pas très longtemps en allant en voyage en Thaïlande pour voir des proches, en se balladant là bas je suis tomber sous le charme d'une jolie Thaïlandaise et qu'en plus ont à était fiancé depuis la naissance, et je voudrait me marié avec elle et c'est ainsi que ma question vient.

j'ai vue que dans les papiers à fournir pour qu'elle puissent venir en france sont facile à trouver et à faire, mais voici le problème, sur les papiers à fournir qui me concerne ils me disent que je doit fournir une Attestation d'employeur et ainsi que mes 3 derniers bulletin de salaire, mais comme je suis Intérimaire et parfois en CDD, je ne sait pas du tout si sa serait suffisant ou il faudrait un CDI obligatoire pour marcher... "se qui est très Rare de nos jours à trouver" et je voudrais savoir aussi si quelqu'un d'entre vous connaitrez les marche à suivre pour un CDD ou un intérimaire ... merci d'avance les amis.
PO Poyon Veteran ·
Bonjour, je vien ici pour poser une question qui me tracasse depuis un certain moment, Je suis Asiatique bien sûre, donc comme il y a pas très longtemps en allant en voyage en Thaïlande pour voir des proches, en se balladant là bas je suis tomber sous le charme d'une jolie Thaïlandaise et qu'en plus ont à était fiancé depuis la naissance, et je voudrait me marié avec elle et c'est ainsi que ma question vient.

j'ai vue que dans les papiers à fournir pour qu'elle puissent venir en france sont facile à trouver et à faire, mais voici le problème, sur les papiers à fournir qui me concerne ils me disent que je doit fournir une Attestation d'employeur et ainsi que mes 3 derniers bulletin de salaire, mais comme je suis Intérimaire et parfois en CDD, je ne sait pas du tout si sa serait suffisant ou il faudrait un CDI obligatoire pour marcher... "se qui est très Rare de nos jours à trouver" et je voudrais savoir aussi si quelqu'un d'entre vous connaitrez les marche à suivre pour un CDD ou un intérimaire ... merci d'avance les amis.

Les démarches sont les mêmes, invalide, cdi, cdd, chomeur, rmi, cpas... tu fais ton dossier comme tout le monde, après ...ça passe ou ça casse.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
HE Henridusud Globetrotter ·
Avant de vous répondre, quelques questions pour éclaircir votre situation : le titre de votre post est mariage en Thaïlande ...Ce qui n'a rien à voir avec ce que vous demandez ensuite et qui correspond aux papiers pour visa visite privée. Vous êtes de plus fiancés depuis votre naissance... J'ai un peu de mal à comprendre le concept...Vous êtes d'autre part asiatique dites vous, mais je suppose de nationalité française... Pur résumer / Voulez vous vous marier illico ? Dans ce cas mieux vaut vous marier en Thailande et faire enregistrer le maiage par la france ensuite... Cherchez vous autre chose ? Soyez plus explicite...

"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JP Jpgm97 Veteran ·
Voulez vous vous marier illico ? Dans ce cas mieux vaut vous marier en thailande.... __ même dans ce cas les thais te demande tes revenus pour savoir si tu es capable de subvenir a ta compagne. ça été mon cas il y a 4 ans et je ne pense pas que cela a changé depuis. good luck.
jean paul
TH Thuan Globetrotter ·
come heridusud c'est loin d'etre clair, , pourtant je croyais detenir la palme, , , , , , 🤪 j'aime beaucoup le debut, ( je suis asiatique bien sur .....) pourquoi les autres sont de la M....?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like