Mariage aux États-Unis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je ne sais plus ou donné ma tête . Ma fiancé a une Green carte et vie au USA depuis 4 ans elle affirme obtenir sa nationalité dans 2 ans au plus. Si nous nous marions au USA en fin d'année ombrien de temps devrai je attendre encore pour la rejoindre. Je suis étudiant en belgique
Helko
HE
En fait peu importé l'endroit du mariage en belgique coe aux USA, je devrais encore attendre pendant combien de temps? S'il vous plaît si quelqu'un peut me répondre
Helko
BI
Bonjour,

Je te conseille ce site, c'est plein d'infos utiles.

C'est plus simple de se marier aux US, mais tant qu'elle n'est pas US citizen, il te faudra attendre plusieurs années avant de pouvoir aller la rejoindre. Si elle a sa green card depuis 4 ans, elle peut demander la nationalité dans 1 an.
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/
HE
Bonjour, Merci mais est ce qu'au moins on pourrait se rendre mutuellement visite sans problème.? Et est ce que sa nationalité pourrait lui être refusé si on se marie? Dites faut attendre combien d'année a peu prêt si elle n'est pas américaine pour qu'on soit ensemble? C très difficile cette situation Je te conseille ce site, c'est plein d'infos utiles.

C'est plus simple de se marier aux US, mais tant qu'elle n'est pas US citizen, il te faudra attendre plusieurs années avant de pouvoir aller la rejoindre. Si elle a sa green card depuis 4 ans, elle peut demander la nationalité dans 1 an.
Helko
HE
Si tu sais le répondre sa m'aidera énormément. Après le mariage est il possible de se fréquenter mutuellement?la nationalité peut elle lui être refusé si oui faut attendre combien de temps pour espérer être ensemble. Merci pour la première réponse BIggie
Helko
BI
Vous pouvez vous marier avant qu'elle obtienne sa nationalité (je suppose que tu veux aller te marier en touriste, sans visa spécial) et commencer le processus d'immigration pour toi. Tant qu'elle est sous green card, vous serez dans une catégorie "visas limités", c'est à dire qu'il n'y a qu'un certain nombre de visas disponibles et l'attente peut durer de 2 à 4 ans. Mais dès qu'elle aura sa nationalité, vous passerez dans la catégorie "unlimited" et n'aurez plus que quelques mois à attendre.

Normalement, tu peux lui rendre visite après le mariage, ce n'est pas interdit, mais il va falloir persuader l'officier d'immigration que tu as bien l'intention de rentrer chez toi après (pour tes études par exemple). Si elle peut venir te voir ce sera plus simple !

Si elle maitrise bien l'anglais et prépare bien son test, y a pas de raison qu'elle rate ! (et si jamais elle rate, elle peut le repasser) . Et ils ne vont pas lui refuser sa nationalité si elle se marie, pas de souci !

Je te donne un autre site très très utile, l'USCIS !
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/
HE
Merci vraiment t'a été clair merci.
Helko
HE
Biggie, dit, vu que je prend un visa touriste pour me marier et qu'au préalable j'ai ne l'ai pas signifié a l'ambassade est ce que plus tard, cela ne posera pas de problème du genre visa fraude?
Helko
BI
Non, pas de souci, tu peux te marier en touriste à condition que tu retournes bien chez toi en Belgique à la fin de ton séjour touristique. Le visa de fiancé pour aller se marier aux US est fait pour ceux qui ensuite restent aux US.

You might also like