Mon mari et moi partons fin juin pour une semaine à Marrakech.
Après plusieurs jours de propsection et de négociation de tarifs, nous avons fixé notre choix sur un riad. Pour valider notre réservation, nous devons payer 50% à titre d'acompte : pas de souci sur le principe; mais le riad nous demande de lui communiquer notre n° de CB + date d'expiration + le trigramme (la totale🤪) pour le paiement. Je ne suis pas d'un naturel méfiant mais PAS QUESTION.
Je crois que paypal, moneybookers... ne fonctionnent pas avec le Maroc. Alors je pensais leur proposer un paiement par Western Union mais comme la somme est petite (120 euros), les frais (17 euros) me font hésiter.
Comment avez-vous fait ?
Merci d'avance de votre réponse 🙂










