j'hésite a aller avec ma voiture (Seat Leon) au Maroc. Est ce que c'est sure? est ce que j'ai beaucoup de risque de me la faire volée ou cambriolée ? ou est ce que c'est plus recommandé d'aller en avion et de louer une voiture ?
est ce que qqun a de bon conseil?
Merci d'avance
Jacqueline













