Bonjour
dur dur je ne sais pas peut etre mais justifié je pense, et encore je suis un moderé, par rapport a d autres archis hostiles a ce genre de population qui d apres eux çA FINIRA MAL
Quand aux bus Fram et autre je n ai jamais vu une horde de 60 bus sur un parking comme a Taroudant ou meme les locaux ne peuvent plus se garer, ni meme dirais je les touristes ordinaires avec leur tite toto, bien sage sans barbecue derriere, et qui ne reste qu une ou 2 Heures et calmement bien sur puisqu il n y a personne dans l auto,
A Tafraout demander ce qu en pense les gens ? vous serez surpris desagreablement si vous cautionner l etat d esprit des campings caristes, moi j ecoute et je regarde c est tout, mais depité ça c est sur,
Merci pour votre cliché de 1000 CC en train de se faire dorer la pilule sur la belle plage de Sidi Ifni, Quelle honte,
Meme les plus tolerant ne tolerent plus ce genre d individus,
Il y avait une serie US a la telé appellée les envahisseurs avec Roy Tiness et ce dans les années 80, ce Mr avait le don et la maniere de faire le menage a l encontre des envahisseurs venus d une autre planete ahhhh, Bon peut etre pourait t on lui demander ne nous donner un coup de main ? a mon avis les CCristes ne viennent pas de Mars ou autres donc Mr Tiness ne devrait pas avoir de mal pour nous debarasser de cette horde qui detruit le littoral et les villes Merci pour la photo NO COMMENT
aller j arrete la trop c est trop ça m enerve
😠😠😠😠😠