|  |  |
 | | | | Bons plans suite au retour d'Agadir Filip78 · 18 mars 2009 à 20:57 · Une photo 29 messages · 12 participants · 4 628 affichages | | | | 18 mars 2009 à 20:57 Bons plans suite au retour d' Agadir Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager quelques bons plans
nous étions quatre, nous avons loués un appart complet salon marocain (ou 3 personnes auraient pu dormir)salon européen, tv, lecteur dvd, 2 chambres, sdb et cuisine équipée y comprit lave linge au rez de chaussée 400dh la nuit (si intéressé je peux vous donner l'adresse mail du proprio) nous avons loués une clio classic chez rayhane cars pour 300dh la journée assurances incluses nous avons fais le tour des menus des petits restos place tamri, moyenne de 40dh par personne nous avons exploré les alentours d' Agadir, quelques randos et un peu de farniente sur la plage. ce qui donne une moyenne de 250dh par jour par personne tout compris
philippe | | | À: Filip78 · 18 mars 2009 à 21:15 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager pour le ravitaillement, nous avons acheté chez les commerçants et non pas dans les grandes surfaces, les prix ne sont pas plus cher chez eux. j'ai voulu aller chez marjane, j'ai fais demi tour quand j'ai vu la forêt de camping car sur le parking. à croire qu'ils s'étaient donné rdv | | | À: Filip78 · 19 mars 2009 à 17:00 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Bonsoir Monsieur D accord avec vous les camping caristes quelle bande de beaufs Que ce soit a Marakech, a El jadida nous en sommes envahis incorrectement en plus Un malheur pour le tourisme en general, ces gens se garent n importe ou en ne respectant ni site ni population, a Coté les gens du voyage ne sont rien | | | À: Filip78 · 19 mars 2009 à 17:45 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Bonjour, Peut on avoir l'adresse des bons plans sur Agadir (je pars fin avril) ? Merci | | | À: Filip78 · 19 mars 2009 à 18:02 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager "... j'ai voulu aller chez marjane, j'ai fais demi tour quand j'ai vu la forêt de camping car sur le parking... "
Ah bon, moi qui croyais que, d'après pas mal de post sur VF, ces gens-là amenaient tout de chez eux et n'achetaient rien ici...ne faisant pas fructifier l'économie du pays.... | | | À: Michagadir · 19 mars 2009 à 19:45 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager bonjour, est ce que j'ai dis que je les ai vu à l'intérieur? non j'ai dis sur le parking et je vous assure que j'en ai vu qui faisait à manger entre deux camping car toujours sur ce même parking. cela ressemblait plus à un rassemblement qu'au fruit du hasard de personnes allant faire des courses au même endroit au même moment.
je vais ajouter que j'en ai vu aussi sur le parking de l'aéroport.
alors, je sais pas, mais si c'est ça des vacances, non merci
Philippe | | | À: Michagadir · 19 mars 2009 à 19:48 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Ben voui... le parking est gratuit, il y en a qui y dorment !!
et puis il faut bien aussi acheter de l'eau pour le pastis!! | | | À: Catdell · 19 mars 2009 à 19:52 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous ai communiqué les mails en MP
Philippe | | | À: Christian14 · 19 mars 2009 à 19:58 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas certain qu'en France on peut sur un parking de super marché faire sa petite bouffe en sortant bien entendu la table et les chaises pliantes, le vin etc.....
Je parle même pas de la tenue vestimentaire........
Philippe | | | À: Filip78 · 19 mars 2009 à 21:20 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager C est pourtant bien vrai et c est tant mieux, c est vraiment du n importe quoi, Enfin je me demande si la connerie humaine a enfin atteint ses limites A Agadir c est l horreur, une horde disgratieuse conduite par des gens sans education squate parkings et centre ville, a Sidi Ifni pire encore c est sur la plage, et pffffffff que la fete continue | | | À: Dugommier · 19 mars 2009 à 22:25 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager ami du soir, bonsoir
tu as dit : "a Sidi Ifni pire encore c est sur la plage "
tu as raison, mais il faut signaler qu'il s'agit d'un endroit clos dévolu aux camping-caristes, alors c'est pas de leur "faute" à eux pour ce coup-ci, non ? Ils occupent tout bonnement la place qu'on leur a réservée et ils en sont bien contents, normal... Allez, une ch'te bière ? | | | À: Dugommier · 19 mars 2009 à 22:32 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager oui, ils sont partout, la moindre place, crac il y en a un ils me font penser aux cafards qui se reproduisent à vitesse grand V | | | À: Daniele777 · 19 mars 2009 à 22:33 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager bah disont que celui qui leur a reservé cela n a pas eu l bonheur de les prendrent chez eux Bon debarras dis t il,  | | | À: Madiran40 · 19 mars 2009 à 22:40 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 642 affichages · Partager oui mais pour les cafards il existe de la poudre pour s en debarasser dans toutes les drogueries | | | À: Dugommier · 19 mars 2009 à 22:47 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager mais que faire pour ralentir voir stopper ce fléau???  trop c'est trop | | | À: Madiran40 · 19 mars 2009 à 22:54 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager bah les autoritées Marocaines c est tout, a eux de jouer, | | | À: Madiran40 · 19 mars 2009 à 23:14 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager bonsoir Monsieur
En effet il y a une solution comme celle pratiquée de plus en plus en Italie par Ex au lac de Garde et en Suisse dans tous parkings une barre de tube est soudée a 2, 10 de hauteur et ce a l entrée, en Normandie chez moi Deauville, Honfleur etc ils interdisent le stationnement en ville a ce type de vehicule, et le parking des super marché en general tres limité ce qui a eu pour effet de faire revenir des vacanciers mais des vrais, pour ma part je prefere de loin le bon routard sac a dos qui lui ne casse pas pieds et oreilles aux autres sans oubliez la vue bien entendu Voila c est simple | | | À: Michagadir · 20 mars 2009 à 9:44 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager les camping-caristes viennent souvent pour plusieurs mois, le PTC est de 3, 5 T donc le ravitaillement est indispensable, il est impossible d'apporter d'Europe la nourriture de plusieurs mois et c'est moins cher. c'est vrai que certains se comportent comme des gougnafiers, mais pas tous. | | | À: Raoulx · 20 mars 2009 à 10:42 · Modifié le 20 mars 2009 à 11:13 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Tout ce que vous dites est vrai en partie (tous ne sont pas sans gêne)
La ville d' AGADIR ne dit rien pour les stationnements car le camping est définitivement fermé (immeuble à la place)
Le + prêt est à 25 km, même nous en 4X4 nous sommes obligés de choisir un parking si on veut rester à AGADIR.
Cordialement. | | | À: Madiran40 · 20 mars 2009 à 10:47 Re: Bons plans suite au retour d' Agadir Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager bonjour à tous  vous êtes un peu dur avec ces campingcarristes, c'est comme toutes les populations, il y a des cons, mais aussi des gens sympas... ils consomment quand même sur place en restant 3 mois l'hiver, ils achètent aussi (même des tapis à Tafraout, je l'ai vu  ...) il picoles leur pastis ou leur bière....nous aussi. l'ennui en effet c'est qu'ils se posent 1 peu n'importe ou et sont voyant, mais aux autorités Marocaine à leur réserver des campings payant. les hordes de bus Fram ( français rien acheté au maroc  ) ou autres compagnies ne sont pas toujours agréables pour les "routards " que nous sommes mais il faut composer avec. s'il n'y avait que des routards au Maroc ou ailleurs il n'y aurais pas beaucoup de touristes... aller pour vous faire plaisir  ....1 petite photo. belle journée francia Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |