Camping proche de Taghazoute?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour je reviens d'un voyage au Maroc et je suis passer par un petit village près d'Agadir qui se nomme Taghazoute. Je compte repartir la bas au moi de février avec un budget un peut serrer et j'ai entendu dire qu'il y a un camping proche de ce village mais je ne trouve aucun renseignement sur le net. Si quelqu'un a des renseignement notamment sur les tarifs et sur le lieu exact de ce camping je suis preneur.
LE Leonmba ·
il y a plusieurs campings pas loin à 7 km camping" atlantica park" 500m de la plage à 5 km" terre d'ocean" (belle vue sur la mer) un peu plus loin en allant sur Agadir "atlantica d'Imourane bonnes vacances l'an prochain alors!
CA Campagnarde Regular ·
camper à targhazoute mois de février ? je ne suis pas certain que les campings cités sont en service en cette période de l'année ... Bonne année 2012
LE Lemarensin Regular ·
Salut Leonmba t'a trés bien repondu .je rajoute un petit complement; Taghazout== http://www.terre-docean.com/ Bonne fin d'année
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour, Ces 3 campings sont ouvert en fevrier, pas de problème!
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/
NE Nejo ·
MErci pour vos réponse, En regardant ces camping en fait ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je pensais à quelques chose d'un peut plus "sauvage". Juste un endroit légal ou planté une tente, sans piscine et animateur "club med"
AL Alexvoyage ·
Bonjour, si tu cherches un endroit plus sauvage je ne pense pas que tu le trouve en bord de mer, trop surfait, trop de bisnes, et trop de vol, planter sa tente à l'arrache = pas bon ; je te propose un peu plus dans les terres, tout depend si tu es vehiculé ou pas...il s'agit de la vallée du Paradis, sur la route du miel, à partir de Aourir (à une 20 aine de kms de la mer, direction cascade d'Immouzzer) alors là c'est vraiment top, petit village de debut de montagne, perdu dans une palmeraie surgit dont on ne sait où, il y a un camping tranquille chez Abdullah, le frère de celui qui tient la 1ere petite guitoune de jus de fruit sur la route (1km plus loin mais entrée du camping invisible de la route) camping sans ètre un camping, plutot un endroit ou le proprio te recoit en tout bien tout honneur, simplement, et te propose une case pour dormir (ou la tente). Faire quelques emplettes à Aourir (légumes, poulets, etc..) pour preparer le repas au feu de bois le soir. Seul bémol, debut de montagne, température fraiche jusqu'à avril et proprio peut ètre parti en ballade un peu plus au sud. Bon séjour.

You might also like